Barbie a enfin des formes !


par Radio Mélodie
vendredi 29 janvier 2016 à 09:39

Barbie a enfin des formes !

La célèbre poupée Barbie fait sa révolution ! C'est une première depuis le lancement de la marque il y a 56 ans, Barbie va prendre quelques kilos, et ce pas qu'un détail.

Selon Richard Dickson, le PDG de Mattel, « Barbie est le reflet du monde que les jeunes filles voient autour d'elles »

Evelyn Mazzocco vice-présidente et manager générale de la marque Barbie complère « Sa capacité à évoluer avec son temps, tout en restant fidèle à son esprit, contribue grandement à en faire la poupée mode numéro un dans le monde ».

Ces modèles appelés Barbie® Fashionistas™ 2016 complèteront la gamme existante. La nouvelle ligne Fashionistas inclut 4 morphologies, 6 teintes de peau, 19 couleurs d'yeux, 20 coiffures différentes et d'innombrables tenue, fer de lance de la marque.

L'événement constitue une telle rupture dans la représentation du corps de la femme que le magazine américain "Time" en a fait la une de son numéro ce jeudi avec le titre « Peut-on dorénavant arrêter de parler de mes formes ? ».

 

Quelques détails supplémentaires dans cette vidéo :


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 17 h 29 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 22 h 57 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 22 h 57 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 22 h 57 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 19 h 10 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 19 h 24 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 22 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nombreuses routes vont être fermées ce mercredi à Fénétrange 

il y a 10 h 58 min

Flash InfoLe Département de la Moselle tire un bilan plus que positif des festivités de Noël 

il y a 10 h 58 min

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 18 h 11 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 20 h 50 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 21 h 4 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 21 h 5 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 21 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par