Barbie a enfin des formes !


par Radio Mélodie
vendredi 29 janvier 2016 à 09:39

Barbie a enfin des formes !

La célèbre poupée Barbie fait sa révolution ! C'est une première depuis le lancement de la marque il y a 56 ans, Barbie va prendre quelques kilos, et ce pas qu'un détail.

Selon Richard Dickson, le PDG de Mattel, « Barbie est le reflet du monde que les jeunes filles voient autour d'elles »

Evelyn Mazzocco vice-présidente et manager générale de la marque Barbie complère « Sa capacité à évoluer avec son temps, tout en restant fidèle à son esprit, contribue grandement à en faire la poupée mode numéro un dans le monde ».

Ces modèles appelés Barbie® Fashionistas™ 2016 complèteront la gamme existante. La nouvelle ligne Fashionistas inclut 4 morphologies, 6 teintes de peau, 19 couleurs d'yeux, 20 coiffures différentes et d'innombrables tenue, fer de lance de la marque.

L'événement constitue une telle rupture dans la représentation du corps de la femme que le magazine américain "Time" en a fait la une de son numéro ce jeudi avec le titre « Peut-on dorénavant arrêter de parler de mes formes ? ».

 

Quelques détails supplémentaires dans cette vidéo :


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Moselle : Des fruits et légumes plus petits, plus rares et plus chers après un été marqué par la sécheresse

il y a 1 h 41 min

Texas Legende : une première grande fête Western tout le week-end à Harskirchen

il y a 5 h 11 min

Sarre-Union : IRM, scanners et radiographies dès mars 2027 au nouveau centre d’imagerie médicale

il y a 5 h 11 min

Forbach : Une bourse au mérite pour récompenser les jeunes qui s’engagent

il y a 5 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune d’Albestroff recherche des soutiens-gorge

il y a 2 h 37 min

Flash Info16 établissements de l’académie de Nancy-Metz font partie du dispositif « collèges en progrès » pour cette rentrée

il y a 2 h 38 min

Flash InfoUne soirée sous les étoiles est organisée vendredi au château de Lichtenberg

il y a 2 h 39 min

Flash InfoLa Sarre vient de connaître son été le plus chaud depuis le début des relevés météorologiques, en 1881

il y a 2 h 40 min

Flash InfoPlus de 360 000 jeunes font leur rentrée dans l’académie de Nancy-Metz ce mardi

il y a 2 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par