Barbie a enfin des formes !


par Radio Mélodie
vendredi 29 janvier 2016 à 09:39

Barbie a enfin des formes !

La célèbre poupée Barbie fait sa révolution ! C'est une première depuis le lancement de la marque il y a 56 ans, Barbie va prendre quelques kilos, et ce pas qu'un détail.

Selon Richard Dickson, le PDG de Mattel, « Barbie est le reflet du monde que les jeunes filles voient autour d'elles »

Evelyn Mazzocco vice-présidente et manager générale de la marque Barbie complère « Sa capacité à évoluer avec son temps, tout en restant fidèle à son esprit, contribue grandement à en faire la poupée mode numéro un dans le monde ».

Ces modèles appelés Barbie® Fashionistas™ 2016 complèteront la gamme existante. La nouvelle ligne Fashionistas inclut 4 morphologies, 6 teintes de peau, 19 couleurs d'yeux, 20 coiffures différentes et d'innombrables tenue, fer de lance de la marque.

L'événement constitue une telle rupture dans la représentation du corps de la femme que le magazine américain "Time" en a fait la une de son numéro ce jeudi avec le titre « Peut-on dorénavant arrêter de parler de mes formes ? ».

 

Quelques détails supplémentaires dans cette vidéo :


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Mouterhouse : Embarquement immédiat avec les Petits Trains du Bitcherland

il y a 16 h 13 min

Entre nature et industrie, le charme du Carreau de la mine de Landsweiler-Reden en Sarre

il y a 16 h 14 min

Grundviller : L’imitation pierre pour les façades se développe grâce au savoir-faire de deux artisans

il y a 16 h 14 min

Bitche. Karine Schaaff, 25 ans après : le temps n’efface pas son souvenir

il y a 1 jour 11 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne quarantaine d'emplois sont bientôt à pourvoir sur le ban de L'Hôpital

il y a 5 h 52 min

Flash InfoLa boutique Emmaüs s’installe à nouveau à Phalsbourg 

il y a 5 h 53 min

Flash InfoLa ville de Stiring-Wendel fête l’été ce week-end 

il y a 5 h 53 min

Flash InfoL’écart salarial diminue entre hommes et femmes en Sarre 

il y a 5 h 53 min

Flash InfoUne jeune femme de 22 ans est recherchée dans le secteur de Saverne 

il y a 10 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par