Barbie a enfin des formes !


par Radio Mélodie
vendredi 29 janvier 2016 à 09:39

Barbie a enfin des formes !

La célèbre poupée Barbie fait sa révolution ! C'est une première depuis le lancement de la marque il y a 56 ans, Barbie va prendre quelques kilos, et ce pas qu'un détail.

Selon Richard Dickson, le PDG de Mattel, « Barbie est le reflet du monde que les jeunes filles voient autour d'elles »

Evelyn Mazzocco vice-présidente et manager générale de la marque Barbie complère « Sa capacité à évoluer avec son temps, tout en restant fidèle à son esprit, contribue grandement à en faire la poupée mode numéro un dans le monde ».

Ces modèles appelés Barbie® Fashionistas™ 2016 complèteront la gamme existante. La nouvelle ligne Fashionistas inclut 4 morphologies, 6 teintes de peau, 19 couleurs d'yeux, 20 coiffures différentes et d'innombrables tenue, fer de lance de la marque.

L'événement constitue une telle rupture dans la représentation du corps de la femme que le magazine américain "Time" en a fait la une de son numéro ce jeudi avec le titre « Peut-on dorénavant arrêter de parler de mes formes ? ».

 

Quelques détails supplémentaires dans cette vidéo :


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 2 h 43 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 2 h 43 min

Municipales 2026 : Bernard Geiter mise sur son expérience de vie pour se mettre au service des Forbachois

il y a 2 h 44 min

Dix ans après le succès de "Patelins Lorrains", Alph Lorraine est de retour dans de nouveaux villages

il y a 23 h 3 min

Bitche : L’entreprise familiale Grebil va créer une déchèterie professionnelle en 2026

il y a 1 jour 2 h 43 min

Municipales 2026 : Le développement économique, un enjeu crucial pour Forbach selon Abdah Griffete

il y a 1 jour 2 h 43 min

Morhange : Des petits-déjeuners ouverts à tous pour rompre la solitude des seniors

il y a 1 jour 2 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 52 min

Flash InfoDerby reporté entre Sarreguemines et Sarre-Union ce week-end en Régionale 1 de football

il y a 54 min

Flash InfoPlace à la deuxième manche du derby de l’Est en Ligue 1

il y a 56 min

Flash InfoLe salon des vins et produits du terroir est de retour ce week-end à Woustviller

il y a 57 min

Flash InfoLes services de l’Etat se mobilisent dans la région contre la dermatose nodulaire contagieuse

il y a 1 h 1 min

Flash InfoDes ateliers pour apprendre à bien dormir sont organisés à Sarrebourg 

il y a 1 h 4 min

Flash InfoVous pouvez suivre la police nationale de la Moselle sur Facebook

il y a 1 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par