Barbie a enfin des formes !


par Radio Mélodie
vendredi 29 janvier 2016 à 09:39

Barbie a enfin des formes !

La célèbre poupée Barbie fait sa révolution ! C'est une première depuis le lancement de la marque il y a 56 ans, Barbie va prendre quelques kilos, et ce pas qu'un détail.

Selon Richard Dickson, le PDG de Mattel, « Barbie est le reflet du monde que les jeunes filles voient autour d'elles »

Evelyn Mazzocco vice-présidente et manager générale de la marque Barbie complère « Sa capacité à évoluer avec son temps, tout en restant fidèle à son esprit, contribue grandement à en faire la poupée mode numéro un dans le monde ».

Ces modèles appelés Barbie® Fashionistas™ 2016 complèteront la gamme existante. La nouvelle ligne Fashionistas inclut 4 morphologies, 6 teintes de peau, 19 couleurs d'yeux, 20 coiffures différentes et d'innombrables tenue, fer de lance de la marque.

L'événement constitue une telle rupture dans la représentation du corps de la femme que le magazine américain "Time" en a fait la une de son numéro ce jeudi avec le titre « Peut-on dorénavant arrêter de parler de mes formes ? ».

 

Quelques détails supplémentaires dans cette vidéo :


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 11 h 11 min

La Coordination rurale veut "mettre les problèmes sur le devant de la scène"

il y a 18 h 47 min

Sarralbe : Savoir-faire, modernisation et diversification font la réussite de l’entreprise FMG

il y a 22 h 4 min

Sarrebourg : 34 millions d’euros pour le nouveau lycée professionnel Dominique Labroise

il y a 22 h 11 min

Puttelange-aux-Lacs : Un moment de partage et de convivialité lors du « Café Art » du foyer des lacs 

il y a 22 h 11 min

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 1 jour 18 h 54 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 1 jour 22 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCompte tenu des conditions météo exceptionnelles, la préfecture de Moselle autorise les commerces de Metz à ouvrir ce dimanche

il y a 11 h 49 min

Flash InfoVous pourrez bientôt vous envoler vers Munich au départ de l’aéroport de Strasbourg

il y a 11 h 52 min

Flash InfoEn raison du vent annoncé vendredi, le marché paysan de Rémelfing n’aura pas lieu

il y a 11 h 52 min

Flash InfoUn coup de vent va toucher la région vendredi

il y a 11 h 53 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes ce samedi

il y a 20 h 35 min

Flash InfoDes mobilisations d’agriculteurs ont eu lieu ce mercredi en Alsace et en Moselle

il y a 20 h 37 min

Flash InfoSans surprise, Metz Handball a signé une nouvelle victoire hier aux Arènes

il y a 20 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par