Alsting : l'octogénaire renversée hier soir est décédée


par Radio Mélodie
dimanche 31 janvier 2016 à 12:24

Alsting : l'octogénaire renversée hier soir est décédée

L'accident s'est produit hier en début de soirée rue de l'Eglise à Alsting. Un scooter a percuté un piéton, une femme âgée de 84 ans. 

Les pompiers de Behren et Sarreguemines se sont rendus sur place pour prendre en charge l'octogénaire légèrement blessée. Elle a été transportée à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines.

La femme a eu des complications lors des examens à l'hôpital. Elle a succombé à ses blessures.

La route a été bloquée on le rappelle le temps de l'intervention par les gendarmes. Les fortes pluies qui tombent sur la région pourraient expliquer l'accident avec une chaussée mouillée et une visibilité réduite.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Fréquentation, animations et nouveau restaurant : Le musée La mine Wendel de Petite-Rosselle fête ses 20 ans

il y a 4 h 2 min

Des dépôts de plainte simplifiés pour les victimes de violences conjugales à l’hôpital de Forbach

il y a 7 h 59 min

La ville de Sarreguemines lance un appel aux citoyens pour sa réserve de sécurité civile

il y a 8 h

Catastrophe au puits Vouters : deux anciens mineurs se remémorent le 30 septembre 1976

il y a 8 h

Voir toute l'actu

Flash InfoLa gendarmerie de Creutzwald a de nouveau interpellé un chauffard qui roulait à grande vitesse 

il y a 4 h 10 min

Flash InfoLes affiches du 3ème tour de la coupe du Grand Est de football sont connues

il y a 6 h 23 min

Flash InfoDes coupures d’eau et des baisses de pression sont à prévoir à Forbach et Morsbach cette semaine

il y a 6 h 24 min

Flash InfoDe nombreux événements sont prévus ce week-end à l’occasion d’octobre rose 

il y a 6 h 25 min

Flash InfoLe musée de La Mine Wendel de Petite-Rosselle organise 4 jours d’animation à l’occasion de ses 20 ans 

il y a 6 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par