Trois jeunes arrêtés pour des coups de feu contre un tram-train


par Radio Mélodie
jeudi 4 février 2016 à 15:00

Trois jeunes arrêtés pour des coups de feu contre un tram-train
Photo d'illustration

Les auteurs des coups de feu vendredi dernier contre le tram-train de la Saarbahn, qui reliait Sarrebrück à Sarreguemines, ont été auditionnés par la police. Laissés en liberté, ils seront convoqués au tribunal pour répondre de leurs actes.

 

Pour les trois jeunes, deux majeurs de 18 ans et un mineur de 15 ans, tous domiciliés à Sarrebrück, il s'agissait, semble-t-il d'un jeu. Au cours de leurs auditions, les deux jeunes majeurs ont reconnu les faits. L'un a tiré sur le tram-train avec le pistolet à air comprimé de l'autre. Grâce à des informations récoltées par des témoins, la police sarroise a pu rapidement faire la lumière sur cette histoire. Les enquêteurs ont retrouvé le pistolet dans le logement d'un des deux jeunes au cours d'une perquisition, ainsi que le deux-roues utilisé vendredi dernier. Des témoins avaient vu trois jeunes s'enfuir sur un scooter de couleur claire. 

 

Pour rappel, les coups de feu contre le traim-train vendredi, à 21h22 près de la station de gare Brebach, n'ont fait aucun blessé. Mais les passagers ont eu une belle frayeur, les vitres ayant volé en éclats suite aux deux coups de feu. 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Six fermetures de classes annulées à la rentrée 2026 en Moselle

il y a 5 h 18 min

Un week-end pour découvrir les métiers d’art au couvent de Saint-Jean-de-Bassel

il y a 8 h 10 min

Morhange : Un an après son ouverture, la boutique "Les Mordus du Local" a le vent en poupe

il y a 14 h 2 min

Petit-Réderching : Le marché des producteurs continue de grandir et de séduire

il y a 14 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nouveaux noms viennent d’être dévoilés pour la Foire aux Vins de Colmar

il y a 2 h 50 min

Flash InfoLa consultation publique se poursuit avant la création d’une nouvelle station d’épuration à Forbach

il y a 2 h 50 min

Flash InfoLe festival Lorraine Photonature a lieu à Morhange en cette fin de semaine 

il y a 12 h 30 min

Flash InfoLa police sarroise a mené un vaste coup de filet dans la lutte contre le trafic de drogue

il y a 12 h 30 min

Flash InfoC’est le grand soir pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 12 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par