Trois jeunes arrêtés pour des coups de feu contre un tram-train


par Radio Mélodie
jeudi 4 février 2016 à 15:00

Trois jeunes arrêtés pour des coups de feu contre un tram-train
Photo d'illustration

Les auteurs des coups de feu vendredi dernier contre le tram-train de la Saarbahn, qui reliait Sarrebrück à Sarreguemines, ont été auditionnés par la police. Laissés en liberté, ils seront convoqués au tribunal pour répondre de leurs actes.

 

Pour les trois jeunes, deux majeurs de 18 ans et un mineur de 15 ans, tous domiciliés à Sarrebrück, il s'agissait, semble-t-il d'un jeu. Au cours de leurs auditions, les deux jeunes majeurs ont reconnu les faits. L'un a tiré sur le tram-train avec le pistolet à air comprimé de l'autre. Grâce à des informations récoltées par des témoins, la police sarroise a pu rapidement faire la lumière sur cette histoire. Les enquêteurs ont retrouvé le pistolet dans le logement d'un des deux jeunes au cours d'une perquisition, ainsi que le deux-roues utilisé vendredi dernier. Des témoins avaient vu trois jeunes s'enfuir sur un scooter de couleur claire. 

 

Pour rappel, les coups de feu contre le traim-train vendredi, à 21h22 près de la station de gare Brebach, n'ont fait aucun blessé. Mais les passagers ont eu une belle frayeur, les vitres ayant volé en éclats suite aux deux coups de feu. 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 h 26 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 h 26 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 1 h 27 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 21 h 39 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 21 h 53 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 1 h 22 min

Carling : 4000 ballons et 100 kgs de harengs pour 3 jours de carnaval authentique

il y a 1 jour 1 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 13 h 23 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 14 h 50 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 22 h 32 min

Flash InfoC’était une rencontre très attendue par les supporters, le match entre Forbach et Sarreguemines a été reporté

il y a 22 h 33 min

Flash InfoYann Schrub s’empare du record de France sur 3000m

il y a 22 h 34 min

Flash InfoL’aéroport de Luxembourg a battu son record de passagers l’an dernier 

il y a 22 h 34 min

Flash InfoVoici les endroits où faire un don du sang cette semaine dans le secteur 

il y a 22 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par