Trois jeunes arrêtés pour des coups de feu contre un tram-train


par Radio Mélodie
jeudi 4 février 2016 à 15:00

Trois jeunes arrêtés pour des coups de feu contre un tram-train
Photo d'illustration

Les auteurs des coups de feu vendredi dernier contre le tram-train de la Saarbahn, qui reliait Sarrebrück à Sarreguemines, ont été auditionnés par la police. Laissés en liberté, ils seront convoqués au tribunal pour répondre de leurs actes.

 

Pour les trois jeunes, deux majeurs de 18 ans et un mineur de 15 ans, tous domiciliés à Sarrebrück, il s'agissait, semble-t-il d'un jeu. Au cours de leurs auditions, les deux jeunes majeurs ont reconnu les faits. L'un a tiré sur le tram-train avec le pistolet à air comprimé de l'autre. Grâce à des informations récoltées par des témoins, la police sarroise a pu rapidement faire la lumière sur cette histoire. Les enquêteurs ont retrouvé le pistolet dans le logement d'un des deux jeunes au cours d'une perquisition, ainsi que le deux-roues utilisé vendredi dernier. Des témoins avaient vu trois jeunes s'enfuir sur un scooter de couleur claire. 

 

Pour rappel, les coups de feu contre le traim-train vendredi, à 21h22 près de la station de gare Brebach, n'ont fait aucun blessé. Mais les passagers ont eu une belle frayeur, les vitres ayant volé en éclats suite aux deux coups de feu. 

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Stiring-Wendel : Un incendie s’est déclaré dans une décharge sauvage près de l’aire des gens du voyage

il y a 6 h 29 min

Magali Drha anime des formations de premiers secours en santé mentale, "il faut vraiment rester dans une posture bienveillante"

il y a 2 jour 49 min

Le programme est dense en idées de sortie ce week-end

il y a 2 jour 2 h 16 min

La société d’arboriculture de Niderviller organise son 35ème salon des vins et produits du terroir 

il y a 2 jour 2 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Hombourg-Haut lance un appel aux exposants pour la prochaine édition des rendez-vous aux jardins

il y a 3 h 38 min

Flash InfoLes travaux se poursuivent à la carrière de Saint-Avold 

il y a 3 h 41 min

Flash InfoFabien Di Filippo est élu à la tête de la communauté de communes de Sarrebourg

il y a 1 jour 20 min

Flash InfoUne explosion à Völklingen a fait un mort et plusieurs blessés

il y a 1 jour 6 h 1 min

Flash InfoDes bovins maltraités ont été retirés d’une ferme dans le secteur de Sarrebourg 

il y a 1 jour 21 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par