Sens unique Marienau : ça coince toujours


par Radio Mélodie
mardi 9 février 2016 à 08:24

Sens unique Marienau : ça coince toujours

A Forbach y a-t-il un réel problème avec le sens unique dans le quartier Marienau ?

On sait que les habitants de ce quartier se plaignent des bouchons et de la vitesse depuis l’installation du sens unique début novembre. Notre journaliste Cédric a pris une voiture avec un habitant de la rue des Jardins, une rue du quartier Marienau qui a vu sa circulation modifiée. Ils sont allés constater ce qui se passe vraiment dans cette rue à une heure de pointe, c’est-à-dire 16h. Le départ s’est fait au niveau du numéro 100 de la rue des Jardins pour rejoindre le carrefour qui mène à Petite-Rosselle.

Son N°1 - Sens unique Marienau : ça coince toujours

Le mécontentement des habitants s’avère donc bien réel. Maintenant la question est : quelle est la solution pour satisfaire élus et citoyens?

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Spécialiste des équipements de silos agricoles, Coleas mise sur l’innovation

il y a 3 h 45 min

Henridorff, l’un des plus beaux "village-rue" de Lorraine

il y a 3 h 45 min

"Il était une fois une ferme d’antan", spectacles et immersions pour la première fois au parc Sainte-Croix

il y a 3 h 45 min

Wingen-sur-Moder : Le musée Lalique ferme temporairement ses portes après un cambriolage estimé à plusieurs millions d’euros

il y a 22 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe syndicat FO Moselle dénonce la fragilisation du droit local d’Alsace-Moselle par le gouvernement

il y a 2 h 5 min

Flash InfoÀ Creutzwald, la Coupe du monde 2026 va se vivre désormais sur grand écran au Stade de la Houve

il y a 2 h 6 min

Flash InfoLuxair a inauguré de nouvelles liaisons directes vers Helsinki et Edimbourg 

il y a 2 h 7 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent aujourd’hui à l’orange concernant le risque d’incendie

il y a 2 h 9 min

Flash InfoA Saint-Avold, un conseiller municipal RN démissionne après la diffusion d’une vidéo compromettante sur les réseaux sociaux

il y a 2 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par