Jugement : renvoi du dossier pour la femme qui a poignardé son mari


par Radio Mélodie
jeudi 18 février 2016 à 17:09

Jugement : renvoi du dossier pour la femme qui a poignardé son mari
Photo : nabolo.com

Les éléments ne sont pas complets pour juger Jeanne*, cette femme qui a poignardé son mari Guillaume*, à Behren-lès-Forbach mardi soir.

Rappelons les faits. Depuis plusieurs jours Jeanne et Guillaume se prennaient la tête. Des disputes à répétition qui vont tourner au drame.

Mardi soir, Jeanne est en colère contre son mari. Une dispute assez violente qui inquiète Guillaume, allant jusqu'à se réfugier chez le voisin pour appeler les gendarmes.

Les forces de l'ordre interviennent pour calmer les deux individus. Lorsque les gendarmes partent, l'homme s'enferme dans sa chambre tandis que sa femme prend un coup couteau d'une longueur de 30 centimètres et le cache sous le canapé. Elle attend que son mari sort de la chambre pour le poignarder au niveau de l'abdomen.

Guillaume est gravement blessé. Jeanne avoue très rapidement les faits et est placée en garde à vue.

Aujourd'hui au tribunal, elle se défend d'un excès de colère et d'une situation sentimentale plus compliquée.

Guillaume n'a pas encore pu être auditionné, c'est pour cela que le juge a décidé de renvoyer le dossier au 24 mars. Jusqu'à cette date, Jeanne est placée en détention provisoire.

*Les prénoms sont fictifs pour ne pas divulguer les vrais prénoms des suspects ou victimes.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 4 h 35 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 4 h 35 min

Forbach : Avec ''séniors en forme'', du sport dans chaque quartier pour les plus de 70 ans

il y a 4 h 39 min

Sarrelouis : Un chauffeur routier français de 55 ans est décédé après un accident sur l'autoroute

il y a 20 h 30 min

33 rendez-vous pour promouvoir le métier d'assistant maternel en Moselle

il y a 23 h 13 min

Saint-Avold : Le magasin Musika laisse place à Watt’Son

il y a 1 jour 4 h 35 min

Forbach, éliminé de la coupe de France avec honneur, face au Red Star

il y a 1 jour 4 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa route reliant Neufgrange et Hambach est partiellement fermée pendant deux jours 

il y a 3 h 8 min

Flash InfoLe club de lutte de Sarreguemines veut reprendre son titre de champion de France

il y a 3 h 9 min

Flash InfoLa 41ème campagne des Restos du cœur commence aujourd’hui 

il y a 3 h 11 min

Flash InfoDes perturbations sont à prévoir sur la voie rapide en arrivant à Forbach

il y a 3 h 11 min

Flash InfoLe député de Saint-Avold a écrit au Premier ministre concernant l’avenir de la centrale Emile Huchet et sa conversion au biogaz

il y a 17 h 2 min

Flash InfoAvec l’automne, des nids de frelons asiatiques ont été découverts dans le secteur 

il y a 17 h 3 min

Flash InfoSi vous voulez donner votre sang rendez-vous à Sarreguemines mardi

il y a 17 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par