Jugement : renvoi du dossier pour la femme qui a poignardé son mari


par Radio Mélodie
jeudi 18 février 2016 à 17:09

Jugement : renvoi du dossier pour la femme qui a poignardé son mari
Photo : nabolo.com

Les éléments ne sont pas complets pour juger Jeanne*, cette femme qui a poignardé son mari Guillaume*, à Behren-lès-Forbach mardi soir.

Rappelons les faits. Depuis plusieurs jours Jeanne et Guillaume se prennaient la tête. Des disputes à répétition qui vont tourner au drame.

Mardi soir, Jeanne est en colère contre son mari. Une dispute assez violente qui inquiète Guillaume, allant jusqu'à se réfugier chez le voisin pour appeler les gendarmes.

Les forces de l'ordre interviennent pour calmer les deux individus. Lorsque les gendarmes partent, l'homme s'enferme dans sa chambre tandis que sa femme prend un coup couteau d'une longueur de 30 centimètres et le cache sous le canapé. Elle attend que son mari sort de la chambre pour le poignarder au niveau de l'abdomen.

Guillaume est gravement blessé. Jeanne avoue très rapidement les faits et est placée en garde à vue.

Aujourd'hui au tribunal, elle se défend d'un excès de colère et d'une situation sentimentale plus compliquée.

Guillaume n'a pas encore pu être auditionné, c'est pour cela que le juge a décidé de renvoyer le dossier au 24 mars. Jusqu'à cette date, Jeanne est placée en détention provisoire.

*Les prénoms sont fictifs pour ne pas divulguer les vrais prénoms des suspects ou victimes.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le CIDFF plaide pour l’installation d’une Maison des Femmes pour faciliter l’accueil des femmes victimes de violences

il y a 10 h 6 min

Municipales à Forbach : les 3 propositions de la candidate Khédidja Merabtine

il y a 13 h 24 min

Sarreguemines : Le festival du Patrimoine Naturel recherche ses intervenants

il y a 13 h 24 min

Rémelfing : À l’approche du printemps, les arbres passent leur « visite médicale »

il y a 13 h 25 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans l’agglo de Forbach ?

il y a 13 h 25 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans le pays de Bitche ?

il y a 1 jour 7 h 56 min

Baisse de la fréquentation mais augmentation du nombre de séjours, le parc Sainte-Croix satisfait de l’année 2025

il y a 1 jour 10 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a créé d'importants ralentissements à Willerwald

il y a 2 h 19 min

Flash InfoUne soirée rétrogaming et jeux de société vous attend vendredi à Goetzenbruck 

il y a 3 h 1 min

Flash Info13,6 millions d’euros vont être investis chez les pompiers mosellans en 2026

il y a 3 h 2 min

Flash InfoL’homme qui a agressé sexuellement une enfant au parc Rulantica a été condamné à 4 ans et 9 mois de prison

il y a 3 h 3 min

Flash InfoQuatre ans après son lancement national, Mon espace santé s’installe durablement dans le quotidien des habitants du Grand Est

il y a 11 h 35 min

Flash InfoA 10 jours du premier tour des élections municipales, la maire de Faulquemont démissionne

il y a 11 h 41 min

Flash InfoFootball : victoire de Sarre-Union face à Sarreguemines hier en Régionale 1

il y a 11 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par