Jugement : renvoi du dossier pour la femme qui a poignardé son mari


par Radio Mélodie
jeudi 18 février 2016 à 17:09

Jugement : renvoi du dossier pour la femme qui a poignardé son mari
Photo : nabolo.com

Les éléments ne sont pas complets pour juger Jeanne*, cette femme qui a poignardé son mari Guillaume*, à Behren-lès-Forbach mardi soir.

Rappelons les faits. Depuis plusieurs jours Jeanne et Guillaume se prennaient la tête. Des disputes à répétition qui vont tourner au drame.

Mardi soir, Jeanne est en colère contre son mari. Une dispute assez violente qui inquiète Guillaume, allant jusqu'à se réfugier chez le voisin pour appeler les gendarmes.

Les forces de l'ordre interviennent pour calmer les deux individus. Lorsque les gendarmes partent, l'homme s'enferme dans sa chambre tandis que sa femme prend un coup couteau d'une longueur de 30 centimètres et le cache sous le canapé. Elle attend que son mari sort de la chambre pour le poignarder au niveau de l'abdomen.

Guillaume est gravement blessé. Jeanne avoue très rapidement les faits et est placée en garde à vue.

Aujourd'hui au tribunal, elle se défend d'un excès de colère et d'une situation sentimentale plus compliquée.

Guillaume n'a pas encore pu être auditionné, c'est pour cela que le juge a décidé de renvoyer le dossier au 24 mars. Jusqu'à cette date, Jeanne est placée en détention provisoire.

*Les prénoms sont fictifs pour ne pas divulguer les vrais prénoms des suspects ou victimes.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Fin de la production chez Mahle-Behr, le PSE se poursuit

il y a 4 h 39 min

Sarreguemines : Multiplication des contrôles pour lutter contre les excès de vitesse

il y a 6 h 15 min

Rohrbach-lès-Bitche : La mécanique fera son opéra sur le Krono Motors Show

il y a 8 h 10 min

Un vautour s’attaque aux cigogneaux d’Harprich : "un comportement choquant mais naturel" selon l’association AISE

il y a 8 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes demi-finales de coupe de Moselle se poursuivent ce week-end

il y a 1 h 46 min

Flash InfoLe FC Metz tient son nouvel entraîneur

il y a 1 h 48 min

Flash InfoL’association L’écho des Coucous cherche des bénévoles pour la fabrication d’une marionnette géante

il y a 1 h 49 min

Flash InfoPlus de 8000 personnes ont profité du festival franco-allemand Perspectives cette année

il y a 10 h 20 min

Flash InfoLe CGR Freyming-Merlebach accueillera le samedi 6 juin des séances de cinéma adaptées

il y a 10 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par