Jugement : renvoi du dossier pour la femme qui a poignardé son mari


par Radio Mélodie
jeudi 18 février 2016 à 17:09

Jugement : renvoi du dossier pour la femme qui a poignardé son mari
Photo : nabolo.com

Les éléments ne sont pas complets pour juger Jeanne*, cette femme qui a poignardé son mari Guillaume*, à Behren-lès-Forbach mardi soir.

Rappelons les faits. Depuis plusieurs jours Jeanne et Guillaume se prennaient la tête. Des disputes à répétition qui vont tourner au drame.

Mardi soir, Jeanne est en colère contre son mari. Une dispute assez violente qui inquiète Guillaume, allant jusqu'à se réfugier chez le voisin pour appeler les gendarmes.

Les forces de l'ordre interviennent pour calmer les deux individus. Lorsque les gendarmes partent, l'homme s'enferme dans sa chambre tandis que sa femme prend un coup couteau d'une longueur de 30 centimètres et le cache sous le canapé. Elle attend que son mari sort de la chambre pour le poignarder au niveau de l'abdomen.

Guillaume est gravement blessé. Jeanne avoue très rapidement les faits et est placée en garde à vue.

Aujourd'hui au tribunal, elle se défend d'un excès de colère et d'une situation sentimentale plus compliquée.

Guillaume n'a pas encore pu être auditionné, c'est pour cela que le juge a décidé de renvoyer le dossier au 24 mars. Jusqu'à cette date, Jeanne est placée en détention provisoire.

*Les prénoms sont fictifs pour ne pas divulguer les vrais prénoms des suspects ou victimes.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

L’heure était à la dégustation de bières artisanales au festival de Zetting

il y a 4 h 45 min

Saint-Avold : "Saint’A Brad" ranime le centre-ville naborien

il y a 4 h 46 min

Sarreinsming : Un accident de voiture fait 4 blessés, dont un héliporté

il y a 1 jour 2 h 2 min

Saint-Avold : Trois personnes interpellées après les incendies répétés de véhicules

il y a 2 jour 4 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les résultats en Régionale 1

il y a 1 h 34 min

Flash InfoFootball : Le FC Metz reste sur un match nul

il y a 1 h 35 min

Flash InfoUne enquête publique s’ouvre aujourd’hui à Schœneck concernant le projet d’installation d’une centrale photovoltaïque

il y a 1 h 37 min

Flash InfoLa Region Grand Est poursuit son soutien aux familles pour la rentrée

il y a 1 h 48 min

Flash InfoD’importants travaux sont menés dans la rue Bois Richard dans la commune de L’Hôpital

il y a 1 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par