Jugement : renvoi du dossier pour la femme qui a poignardé son mari


par Radio Mélodie
jeudi 18 février 2016 à 17:09

Jugement : renvoi du dossier pour la femme qui a poignardé son mari
Photo : nabolo.com

Les éléments ne sont pas complets pour juger Jeanne*, cette femme qui a poignardé son mari Guillaume*, à Behren-lès-Forbach mardi soir.

Rappelons les faits. Depuis plusieurs jours Jeanne et Guillaume se prennaient la tête. Des disputes à répétition qui vont tourner au drame.

Mardi soir, Jeanne est en colère contre son mari. Une dispute assez violente qui inquiète Guillaume, allant jusqu'à se réfugier chez le voisin pour appeler les gendarmes.

Les forces de l'ordre interviennent pour calmer les deux individus. Lorsque les gendarmes partent, l'homme s'enferme dans sa chambre tandis que sa femme prend un coup couteau d'une longueur de 30 centimètres et le cache sous le canapé. Elle attend que son mari sort de la chambre pour le poignarder au niveau de l'abdomen.

Guillaume est gravement blessé. Jeanne avoue très rapidement les faits et est placée en garde à vue.

Aujourd'hui au tribunal, elle se défend d'un excès de colère et d'une situation sentimentale plus compliquée.

Guillaume n'a pas encore pu être auditionné, c'est pour cela que le juge a décidé de renvoyer le dossier au 24 mars. Jusqu'à cette date, Jeanne est placée en détention provisoire.

*Les prénoms sont fictifs pour ne pas divulguer les vrais prénoms des suspects ou victimes.

 


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Erching : La fête Sainte-Anne conjugue sport et pèlerinage

il y a 21 h 3 min

Festivals et villages en fête au programme de ce week-end

il y a 23 h 37 min

Farébersviller : Premières flèches vers une nouvelle passion avec la Compagnie de tir à l’arc

il y a 1 jour 3 h 22 min

Merzig : Tatjana Schneider vit parmi les loups et les observe depuis plus de 30 ans

il y a 1 jour 3 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa priorité à droite est généralisée route de Porcelette à Saint-Avold

il y a 12 min

Flash InfoLa commune de L’Hôpital investit sur les infrastructures sportives pour faire baisser la facture d’électricité 

il y a 15 min

Flash InfoNouveau contrat professionnel signé pour le FC Metz

il y a 3 h 12 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un restaurant à Sarrebruck 

il y a 3 h 33 min

Flash InfoL’équipe du théâtre municipal de Forbach toujours dans le flou pour la rentrée prochaine

il y a 15 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par