Christophe Maé est de retour avec "Il est où le bonheur"


par Radio Mélodie
vendredi 19 février 2016 à 11:23

Christophe Maé est de retour avec

Trois ans se sont écoulés depuis la sortie de "Je veux du bonheur", son dernier album. Christophe Maé revient aujourd'hui avec un premier titre qui annonce son quatrième album intitulé "l'Attrape-rêve" prévu pour mai prochain.

L'artiste est revenu sur le nom de cet album dans Le Parisien et avoue qu'il s'agit d'une idée de son fils de 7 ans, Jules : "Il est revenu de l'école avec un dessin d'un attrape-rêve. Et il m'a dit, j'en veux un vrai. Je ne savais pas trop ce que c'était. C'est un objet amérindien que l'on accroche au-dessus des lits pour attraper les mauvais rêves. Ça m'a tout de suite parlé. On en a mis partout et ça m'a donné envie d'en faire une chanson écrite par Boris Bergman"

En attendant la finalisation de cet album, Radio Mélodie vous propose d'écouter dès aujourd'hui "Il est où le bonheur", premier extrait de ce nouvel opus. Restez branchés !


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés en soutenant la bonne cause

il y a 3 h 24 min

Saint-Avold : ’’Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde’’, les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 3 h 25 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 2 jour 15 h 28 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 2 jour 22 h 11 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 2 jour 23 h 25 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 2 jour 23 h 25 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 2 jour 23 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne quarantaine de pompiers ont été déployés à Adamswiller, en Alsace Bossue, pour un feu d’habitation

il y a 20 min

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 1 h 15 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 1 h 16 min

Flash InfoUne collecte de sang est organisée à Rémering-lès-Puttelange aujourd’hui

il y a 1 h 16 min

Flash InfoLa mobilisation des agriculteurs se poursuit demain à Strasbourg

il y a 1 h 18 min

Flash InfoLa Maison de santé de Herbitzheim se mobilise pour le Dry January

il y a 1 h 20 min

Flash InfoLe nombre d’étudiants en école d’infirmiers pourrait baisser dans la région Grand Est

il y a 1 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par