Grundviller : une municipalité dynamique !


par Radio Mélodie
mardi 1 mars 2016 à 16:32

Grundviller : une municipalité dynamique !

Le 23 mars 2014, Jacques Sendras était élu maire de Grundviller !

Ce retraité à l’accent du sud de la France, toujours souriant et plein d’humour est donc à la tête de la commune pour la première fois.

Alors forcément, on peut se demander si sans expérience, ce n’est pas trop difficile de s’occuper d’un village. « Eh bien non pas vraiment ». C’est ce que nous a répondu Jacques Sendras. Pourquoi ? Parce qu’il était proviseur du lycée Simon Lazard à Sarreguemines.

Son N°1 - Grundviller : une municipalité dynamique !

Après presque 2 ans à la tête de Grundviller, Jacques Sendras et son équipe ont déjà accompli pas mal de choses, par exemple : augmenter la capacité du parking du foyer, réaménager le foyer, terminer l’éclairage de la commune et j’en passe.

Son N°2 - Grundviller : une municipalité dynamique !

L’originalité quand on est maire dans une petite commune c’est qu’on partage son bureau…

Le mandat est encore loin d’être terminé. Le maire et l’équipe municipale ont prévu également la mise en accessibilité aux handicapés de l’école, l’église et la mairie.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 25 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 2 h 18 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 9 h 32 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 9 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 7 h 34 min

Flash InfoLa 23ème veillée de la poésie a lieu ce soir à Saint-Avold

il y a 7 h 39 min

Flash InfoAprès les élections, les conseils municipaux se sont tenus pour élire officiellement leur maire

il y a 7 h 40 min

Flash InfoPour le second tour, la moitié des électeurs sont allés voter en Moselle 

il y a 7 h 43 min

Flash InfoLe printemps du cinéma se poursuit jusqu’à mardi

il y a 22 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par