CFA 2 : L'US Forbach s'en contentera


par Radio Mélodie
dimanche 13 mars 2016 à 09:07

CFA 2 : L'US Forbach s'en contentera
Photo : Vincent Giard - Radio Mélodie

L'US Forbach a décroché un match nul (1-1), hier soir, à domicile contre Haguenau à l'occasion de la 15e journée de CFA 2. Mené à la mi-temps, Forbach a réussi à égaliser grâce à son attaquant, Jordan Strehl, sur un service parfait de Mohamed Assou en tout début de deuxième période.

Les deux équipes ont eu l’occasion de l’emporter dans les dernières minutes, mais à l’arrivée, ce match nul est logique comme l’explique le coach forbachois, Salem El Foukhari.

Son N°1 - CFA 2 : L'US Forbach s'en contentera

Le regret de Salem El Foukhari : la carton rouge reçu en fin de match par Khalid Babaya.

Son N°2 - CFA 2 : L'US Forbach s'en contentera

Le milieu de terrain de l'US Forbach, Mohamed Assou, pense déjà au derby contre le SFC le week-end prochain.

Son N°3 - CFA 2 : L'US Forbach s'en contentera

Mohamed Assou va retrouver des joueurs qu'il connaît bien.

Son N°4 - CFA 2 : L'US Forbach s'en contentera

Un petit mot aux joueurs du Sarreguemines Football Club avant le derby, Mohamed ?

Son N°5 - CFA 2 : L'US Forbach s'en contentera

Le prochain match, c'est le derby face au voisin, le Sarreguemines FC, samedi prochain (le 19 mars à 18h) au stade de la Blies. A l'aller, Sarreguemines s'était imposé (0-2) sur le terrain de Forbach. Il y aura donc de la revanche dans l'air. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 14 h 44 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 15 h 19 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 20 h 14 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 20 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 8 h 56 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 8 h 58 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 8 h 59 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 8 h 59 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 9 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par