Morsbach : un voisin toujours trop bruyant...


par Radio Mélodie
lundi 14 mars 2016 à 09:53

Morsbach : un voisin toujours trop bruyant...

A Morsbach, le bruit pose problème entre des habitants de la rue Doisneau et Leroy Merlin!

Les nuisances sonores sont souvent une source de conflits. C’est ce qui vit Sacha Trenz, habitant la rue Doisneau à Morsbach.

Le magasin Leroy Merlin est son voisin. En 2012, la société s’est agrandie et s’est rapprochée de sa maison. Elle n’est qu’à quelques mètres désormais de son jardin. Le problème ? Le va et vient incessant des camions de livraison qui commence dès 7h30 et se termine à 20h.

Pourtant Sacha a cherché à régler ce problème.

Son N°1 - Morsbach : un voisin toujours trop bruyant...

Sacha aimerait plutôt un mur anti-bruit. Cependant, Leroy Merlin ne souhaite pas investir dans la demande du riverain.

Pour Gilbert Schuh le Maire de Morsbach, la commune ne peut pas engager de travaux. Mais pourquoi ?

Son N°2 - Morsbach : un voisin toujours trop bruyant...

Le Maire espère qu’une entente soit trouvée… pendant que Sacha Trenz, sa famille, et d’autres voisins subissent toujours à l’heure actuelle les nuisances sonores.

 

 

 

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 1 jour 8 h 8 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 1 jour 9 h 9 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 1 jour 13 h 9 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 1 jour 13 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe département de la Moselle est placé en danger modéré aux feux de forêt

il y a 9 h 33 min

Flash InfoDes travaux sont prévus à Rémelfing à partir de lundi

il y a 9 h 46 min

Flash InfoLa Région Grand Est mobilise plus de 2.4 millions d’euros pour les sites Natura 2000

il y a 13 h 8 min

Flash InfoLa ville de Saint-Avold poursuit son projet participatif d’aménagement d’un espace extérieur intergénérationnel dans le quartier du Crusem

il y a 13 h 10 min

Flash InfoCe samedi à Porcelette, le complexe sportif accueillera une soirée cinéma en plein air gratuite pour toute la famille

il y a 13 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par