Siersthal : un homme cultivait du cannabis chez lui


par Radio Mélodie
mercredi 23 mars 2016 à 16:31

Siersthal : un homme cultivait du cannabis chez lui
Photo : Gendarmerie

Hier, les gendarmes de la communauté de brigades de Bitche ont perquisitionné le domicile d'un habitant de 47 ans, originaire de Saint-Avold, et qui habite le lieu dit "le Légeret" sur la commune de Siersthal.

 Ils ont découvert tout le matériel nécessaire à la culture du cannabis ainsi que le produit de cette culture, à savoir :

- 11 pieds de cannabis,

- 19 pousses de cannabis,

- 139 grammes d'herbe de cannabis conditionnés dans plusieurs pots,

- lampes, bouteille de CO2, tentes, tube d'aération, etc... dont le montant s'élève à plusieurs centaines d'euro.

 Placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de BITCHE, il a été convoqué au TGI de SARREGUEMINES au mois de juin 2016.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 3 h 50 min

Sarreguemines : Stephan Eicher, Joyce Jonathan et Francis Huster en tête d’affiche de la nouvelle saison culturelle

il y a 12 h 50 min

L’entreprise Arkema célèbre deux décennies d’activité

il y a 12 h 51 min

Entre marche bucolique et marché artisanal, rendez-vous dimanche à Mittersheim

il y a 12 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ l’occasion de la Fête de la Musique, la préfecture de Moselle met en place plusieurs mesures de sécurité

il y a 1 h 11 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin rejoignent les départements en vigilance orange

il y a 1 h 12 min

Flash InfoSuper U à Rohrbach-lès-Bitche : des chiens désormais autorisés en magasin face aux fortes chaleurs

il y a 4 h 42 min

Flash InfoLes pompiers sont en fête ce week-end sur le territoire 

il y a 11 h 5 min

Flash InfoUne soixantaine de militaires seront déployés à Oermingen dans le cadre d’un exercice la semaine prochaine

il y a 11 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par