Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA


par Radio Mélodie
mardi 5 avril 2016 à 06:14

Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA
Photo : Facebook - US Sarre-Union

En football, l’USSU peut encore croire au maintien en CFA !

Samedi, l’équipe de Fabrice Oumedjkane a obtenu le match nul (1-1) sur le terrain d'Yzeure. Depuis l’arrivée du nouveau coach, les Bas-Rhinois n’ont plus perdu, mais ils n’ont toujours pas réussi à débloquer le compteur de victoire. L'USSU a obtenu 4 matchs nuls face Montceau, Jura Sud, Le Puy et Yzeure.

Mais que manque-t-il à l’équipe pour décrocher la victoire ? La réponse du coach Fabrice Oumedjkane.

Son N°1 - Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA

A sept matches de la fin du championnat, il est important de renouer avec la victoire au plus vite, d'autant que l'USSU reste sur 14 matches sans victoire. Le problème, c'est que le prochain match opposera la lanterne rouge du groupe B, Sarre-Union, au leader, Lyon-la-Duchère. Alors coach, comment préparer les joueurs pour ne pas laisser la victoire s’échapper ?

Son N°2 - Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA

Le match se déroulera au stade Omnisports. Jouer à domicile, est-ce une pression supplémentaire ou un vrai plus pour l'équipe ?

La rencontre, c’est ce samedi à 18h au Stade Omnisports. A cette occasion, le club lance un appel à la MOBILISATION GENERALE. Sur la page facebook du club, ces quelques lignes résument l'état d'esprit de l'USSU : combatif et conquérant. " Nous pouvons gagner les 7 derniers matchs (nos joueurs en sont capables) et venir coiffer nos concurrents : c'est notre CONVICTION ! Il faut donc que NOS VRAIS SUPPORTERS viennent au stade samedi pour encourager nos gars qui ne lâcheront rien et qui, ne l'oubliez-pas, vous ont fait rêver il y a deux mois à peine (en référence au parcours de Coupe de France). Samedi, VENEZ, ENCOURAGEZ nos gars et, ENSEMBLE, nous renverserons une nouvelle montagne. " Donc TOUS au stade les ami(e)s et TOUS DERRIERE SARRE-UNION.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 7 h 53 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 9 h 25 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 10 h 24 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 14 h 6 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 14 h 6 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 4 h 16 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 7 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 3 h 16 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 3 h 41 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 3 h 41 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 3 h 44 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 3 h 45 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 12 h 13 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 12 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par