Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA


par Radio Mélodie
mardi 5 avril 2016 à 06:14

Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA
Photo : Facebook - US Sarre-Union

En football, l’USSU peut encore croire au maintien en CFA !

Samedi, l’équipe de Fabrice Oumedjkane a obtenu le match nul (1-1) sur le terrain d'Yzeure. Depuis l’arrivée du nouveau coach, les Bas-Rhinois n’ont plus perdu, mais ils n’ont toujours pas réussi à débloquer le compteur de victoire. L'USSU a obtenu 4 matchs nuls face Montceau, Jura Sud, Le Puy et Yzeure.

Mais que manque-t-il à l’équipe pour décrocher la victoire ? La réponse du coach Fabrice Oumedjkane.

Son N°1 - Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA

A sept matches de la fin du championnat, il est important de renouer avec la victoire au plus vite, d'autant que l'USSU reste sur 14 matches sans victoire. Le problème, c'est que le prochain match opposera la lanterne rouge du groupe B, Sarre-Union, au leader, Lyon-la-Duchère. Alors coach, comment préparer les joueurs pour ne pas laisser la victoire s’échapper ?

Son N°2 - Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA

Le match se déroulera au stade Omnisports. Jouer à domicile, est-ce une pression supplémentaire ou un vrai plus pour l'équipe ?

La rencontre, c’est ce samedi à 18h au Stade Omnisports. A cette occasion, le club lance un appel à la MOBILISATION GENERALE. Sur la page facebook du club, ces quelques lignes résument l'état d'esprit de l'USSU : combatif et conquérant. " Nous pouvons gagner les 7 derniers matchs (nos joueurs en sont capables) et venir coiffer nos concurrents : c'est notre CONVICTION ! Il faut donc que NOS VRAIS SUPPORTERS viennent au stade samedi pour encourager nos gars qui ne lâcheront rien et qui, ne l'oubliez-pas, vous ont fait rêver il y a deux mois à peine (en référence au parcours de Coupe de France). Samedi, VENEZ, ENCOURAGEZ nos gars et, ENSEMBLE, nous renverserons une nouvelle montagne. " Donc TOUS au stade les ami(e)s et TOUS DERRIERE SARRE-UNION.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le festival transfrontalier Perspectives ouvre ce jeudi à Sarreguemines

il y a 11 h 17 min

Sarreguemines : "Les fabuleux destins de l’Usine 4" se dévoilent dans une exposition dès samedi

il y a 14 h 54 min

La fête des brasseurs fait son retour ce week-end dans le centre-ville de Forbach

il y a 14 h 54 min

Forbach : L’édition 2026 du salon du livre se prépare

il y a 14 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe nouveau restaurant McDonald's ouvre ses portes ce jeudi dans la zone artisanale CAP 3000 à Morhange

il y a 3 h 6 min

Flash InfoPlusieurs ministres sont de passage en Moselle ce jeudi

il y a 3 h 6 min

Flash InfoUne habitante de Niederbronn-les-Bains a été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour avoir tué un lynx

il y a 8 h 33 min

Flash InfoL’aventure Koh-Lanta s’arrête pour la Sarregueminoise Lola

il y a 9 h 47 min

Flash InfoLa région Grand Est compte produire plus de fruits et de légumes

il y a 13 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par