La moto : un plaisir à l'état pur


par Radio Mélodie
samedi 30 avril 2016 à 13:23

La moto : un plaisir à l'état pur
Photo : Vincent Giard - Radio Mélodie

Après l’opération « Une rose, un espoir », on a décidé de mettre en avant les motards de notre région à l’occasion de notre SAGA de la semaine

La moto, c’est avant tout une question de passion, de plaisir, de sensation, d’adrénaline… Tous les motards vous le diront : « une fois qu’on y a goûté, difficile de s’en passer. »

C’est le cas de Gilbert. Un jour, il a décidé de sauter le pas et de passer le permis moto.

Son N°1 - La moto : un plaisir à l'état pur

Marc, lui, a attrapé le virus, et il y a huit ans, il a décidé de passer le permis moto.

Son N°2 - La moto : un plaisir à l'état pur

De plus en plus de femmes se mettent également à la moto. Soit au pilotage, soit en tant que passagère. Béatrice, la moto, elle adore. Mais ce qu’elle aime le plus, c’est de partir en ballade en moto avec son mari Gilbert.

Son N°3 - La moto : un plaisir à l'état pur

Hé oui, la moto, c’est génial, ça vous donne des sensations, mais il ne faut jamais oublier que, comme le rappelle le slogan de la Sécurité Routière, " en moto, le plus grand danger, c’est de penser qu’il n’y en a pas. " 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 3 h

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 4 h 53 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 12 h 7 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 12 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 1 h 12 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 1 h 19 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 1 h 21 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 1 h 23 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 10 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par