Farschviller : après les inondations, les constatations !


par Radio Mélodie
samedi 14 mai 2016 à 12:56

Farschviller : après les inondations, les constatations !
cave de Joëlle

Pluies, orages, grêles… voilà comment on peut résumer la cause des inondations qui ont touché les habitants de la commune !

Hier vers 16h30, la rivière a pris du volume pour ensuite sortir de son lit. Elle a piégé plusieurs caves et diverses maisons.

Joëlle habite 4 rue Principale à Farschviller. Elle s’est retrouvée en quelques minutes les pieds dans l’eau !

Son N°1 - Farschviller : après les inondations, les constatations !

Sa voisine Mimi a eu carrément de l’eau dans sa maison. Elle n’a perdu que ses tapis puisqu’il y avait 3 cm d’eau chez elle.

Son N°2 - Farschviller : après les inondations, les constatations !

Ce matin Mimi a pris des photos et appelé son assurance. Aujourd'hui c'est également une journée consacrée au nettoyage pour Joelle et Mimi !


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Plus de 18 millions d’euros de redressement réalisés par l’Urssaf Lorraine en 2025

il y a 5 h 22 min

Sarreguemines : Une course de canards en plastique sur la Sarre pour soutenir la Ligue contre le cancer

il y a 8 h 31 min

Rohrbach-lès-Bitche : Du façonnage à la pose, la Menuiserie Jung spécialiste en aménagements intérieurs

il y a 8 h 31 min

Forbach : Un marché pour conjuguer printemps et gourmandises

il y a 8 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe pôle formation UIMM d’Henriville ouvre ses portes demain 

il y a 6 h 59 min

Flash InfoLe Musée de la Mine recherche des témoignages pour enrichir sa scénographie sur le thème du syndicalisme et des grèves

il y a 7 h 4 min

Flash InfoUne mobilisation contre la loi Yadan est organisée aujourd’hui à Metz

il y a 7 h 5 min

Flash InfoLe centre de soins alsacien GORNA lance un appel aux dons

il y a 7 h 6 min

Flash InfoLa Région Grand Est soutient la requalification urbaine de Saint-Avold avec une aide de près de 127 000 euros

il y a 7 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par