Henriville : 34 kg d'herbe de cannabis saisis, des sarregueminois en cause !


par Radio Mélodie
dimanche 5 juin 2016 à 07:50

Henriville : 34 kg d'herbe de cannabis saisis, des sarregueminois en cause !

L'affaire partait simplement d'une plainte pour abus de confiance par rapport à un véhicule non rendu. Sauf que les gendarmes de Farébersviller, qui sont intervenus mardi dans cette affaire, ont découvert un vaste programme de culture de cannabis dans un entrepôt à Henriville !

C'est 34 kg d'herbe qui ont été saisis mais également un important réseau électrique, des extracteurs d'air, des pots, ou encore des ventilateurs.

Il ne restait plus qu'à retrouver les protagonistes de cette culture.

Le soir même, deux individus ont été interpellés à Sarreguemines. Le premier suspect est le locataire des lieux.

Puis le 2 juin, toujours à Sarreguemines, c'est une 3ème personne qui a été arrêtée.

Devant le parquet de Sarreguemines, le locataire a été mis en examen pour détention de stupéfiants et placé en détention provisoire à la prison sarregueminoise.

Le second a été mis en examen pour complicité et placé en détention à Metz. Enfin, la 3ème personne a été également mise en examen et placé sous contrôle judiciaire.

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 14 h 53 min

Le commandant Franck Stephan quitte Sarreguemines pour Sarrebourg : "un retour aux sources"

il y a 19 h 30 min

Sarreguemines : Un master pour faire carrière dans les collectivités territoriales

il y a 19 h 30 min

Etzling : Une grande chasse aux œufs dans la paille pour préparer les fêtes de Pâques

il y a 19 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 6 millions d’euros ont été collectés dans le Grand Est pour le Téléthon 

il y a 7 h 41 min

Flash InfoUne nouvelle journée ProxAventure est organisée à Creutzwald mercredi

il y a 7 h 43 min

Flash InfoFranck Leroy critique la proposition de loi permettant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 7 h 45 min

Flash InfoEn Moselle, le préfet Pascal Bolot revient sur sa décision d’autoriser l’ouverture des commerces le Vendredi Saint

il y a 7 h 45 min

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 17 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par