Nouvelle aventure pour la banderole de Monsieur Bouchon !


par Radio Mélodie
dimanche 3 juillet 2016 à 07:56

Nouvelle aventure pour la banderole de Monsieur Bouchon !
Photo : Radio Mélodie

C’est presque les vacances et Monsieur Bouchon a décidé de partir le 13 juillet direction Chamonix. Il ira se promener ensuite jusqu’à l’aiguille du Midi.

Une balade pour la bonne cause avec Alain Dann le pompier, Frédéric Folmar policier et Michel Munsch le coureur handisport.

Le but : faire connaître l’association Les Bouchons de l’Espoir de l’ACS Rouhling, une action de solidarité en faveur des enfants atteints du cancer.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 1 h 13 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 5 h 11 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 8 h 50 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 8 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs possibilités pour donner son sang cette semaine dans la région 

il y a 7 h 38 min

Flash InfoC’est la journée de la santé à Valmont

il y a 7 h 39 min

Flash InfoCarte scolaire 2026 : des mobilisations prévues ce matin

il y a 7 h 40 min

Flash InfoAfyren Neoxy à Saint-Avold signe son premier chiffre d’affaires significatif

il y a 7 h 41 min

Flash InfoLa proposition de loi concernant la sortie de l’Alsace de la région Grand Est est examinée aujourd’hui à l’Assemblée nationale

il y a 7 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par