Accident mortel au centre-ville de Sarreguemines : prison ferme


par Radio Mélodie
lundi 4 juillet 2016 à 19:52

Accident mortel au centre-ville de Sarreguemines : prison ferme
Photo : Cédric Kempf - Radio Mélodie

Les faits

Souvenez-vous, le 7 janvier dernier, une collision frontale a eu lieu entre deux voitures sur la route qui mène du Commissariat de Police au Cinéma. Une automobiliste qui transportait son enfant, avait perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter une Citroën dans laquelle se trouvait un couple de retraité.

Beaucoup de moyens de pompiers avaient été déployés sur place ce matin là car les deux habitants de la C3 étaient coincés dans leur voiture. Il a fallu les désincarcérer.

4 personnes étaient blessées. Mais le septuagénaire originaire de Woustviller a finalement succombé à ses blessures quelques jours plus tard. 

Selon des témoins, la conductrice qui a perdu le contrôle de la voiture aurait démarré en trombe avant de faire une queue de poisson et de percuter la Citroën.

Prison ferme pour la conductrice

Selon le Républicain Lorrain, le représentant du Ministère Public avait requis une peine de 24 mois de prison dont 15 à 18 avec sursis, mise à l'épreuve et annulation du permis de conduire pendant deux ans.

Le tribunal a finalement estimé aujourd'hui que l'accident était bien de la faute de la mère de famille. Il a prononcé une peine de 18 mois de prison dont 12 avec sursis, mise à l'épreuve pendant deux ans et annulation du permis pendant 8 mois.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Petit-Réderching : Leader mondial du forage profond, Botek se spécialise dans l’outillage de pointe

il y a 5 h 19 min

Entre crise de déconsommation en France et menace de nouvelles taxes aux Etat-Unis, comment se porte le vin alsacien ?

il y a 13 h 55 min

Un ciné-débat autour de l’agriculture de demain organisé au centre socio-culturel de Sarre-Union

il y a 17 h 19 min

Un bus transfrontalier reliera bientôt l’agglo de Forbach et Grande-Rosselle

il y a 17 h 19 min

Pas de rassemblement évangélique à Grostenquin en 2026, le ministre de l’Intérieur l’affirme

il y a 1 jour 7 h 24 min

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 1 jour 12 h 54 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 1 jour 13 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs chèques viennent d’être remis pour la bonne cause sur le territoire 

il y a 6 h 3 min

Flash InfoLa préfecture de Moselle publie un arrêté pour interdire l’usage du protoxyde d’azote en cette fin de semaine

il y a 6 h 4 min

Flash InfoLe député de Moselle Laurent Jacobelli a été la source de vives tensions à l’Assemblée nationale

il y a 6 h 5 min

Flash InfoLe tirage au sort des 32es de finale de la Coupe du Grand Est de football a eu lieu hier soir

il y a 15 h 13 min

Flash InfoLes caravanes devraient bientôt disparaitre sur le parking de l’ancien Decathlon de Sarreguemines

il y a 15 h 25 min

Flash InfoUne médiathèque va bientôt voir le jour à Farébersviller 

il y a 15 h 25 min

Flash InfoEuropa Park recrute 400 personnes pour sa saison 2026 

il y a 15 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par