Accident mortel au centre-ville de Sarreguemines : prison ferme


par Radio Mélodie
lundi 4 juillet 2016 à 19:52

Accident mortel au centre-ville de Sarreguemines : prison ferme
Photo : Cédric Kempf - Radio Mélodie

Les faits

Souvenez-vous, le 7 janvier dernier, une collision frontale a eu lieu entre deux voitures sur la route qui mène du Commissariat de Police au Cinéma. Une automobiliste qui transportait son enfant, avait perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter une Citroën dans laquelle se trouvait un couple de retraité.

Beaucoup de moyens de pompiers avaient été déployés sur place ce matin là car les deux habitants de la C3 étaient coincés dans leur voiture. Il a fallu les désincarcérer.

4 personnes étaient blessées. Mais le septuagénaire originaire de Woustviller a finalement succombé à ses blessures quelques jours plus tard. 

Selon des témoins, la conductrice qui a perdu le contrôle de la voiture aurait démarré en trombe avant de faire une queue de poisson et de percuter la Citroën.

Prison ferme pour la conductrice

Selon le Républicain Lorrain, le représentant du Ministère Public avait requis une peine de 24 mois de prison dont 15 à 18 avec sursis, mise à l'épreuve et annulation du permis de conduire pendant deux ans.

Le tribunal a finalement estimé aujourd'hui que l'accident était bien de la faute de la mère de famille. Il a prononcé une peine de 18 mois de prison dont 12 avec sursis, mise à l'épreuve pendant deux ans et annulation du permis pendant 8 mois.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un homme blessé par balles dans une fusillade en plein centre-ville

il y a 12 h 47 min

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 1 jour 8 h 32 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 1 jour 8 h 56 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 1 jour 10 h 16 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 1 jour 13 h 31 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 1 jour 13 h 31 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 1 jour 13 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines recherche des familles relais

il y a 10 h 54 min

Flash InfoIl reste encore quelques places pour le festival Les Alpagas Bleus de Saverne !

il y a 10 h 57 min

Flash InfoL’Association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son 1er Marché de l’Artisanat et du Terroir

il y a 11 h 3 min

Flash InfoUne collecte solidaire de téléphones portables est organisée par des collégiens de Folschviller

il y a 11 h 5 min

Flash InfoUn coup de froid est attendu pour ce week-end de Saint-Valentin

il y a 11 h 8 min

Flash InfoStiring-Wendel renouvelle son dispositif de vidéoprotection

il y a 1 jour 2 h 17 min

Flash InfoBonne nouvelle au lycée Charles-Jully de Saint-Avold

il y a 1 jour 2 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par