Nicolas Peifer remporte le double au British Open


par Radio Mélodie
samedi 30 juillet 2016 à 18:22

Nicolas Peifer remporte le double au British Open
Photo d'archives

En tennis handisport, la paire française Nicolas Peifer et Stéphane Houdet a remporté aujourd'hui le double hommes du British Open. Une victoire écrasante en 2 sets 6-2 6-1 face à la redoutable paire britannique Alfie Hewett et Gordon Reid. 

Plus tôt dans la journée, une demi-finale du tableau simple hommes opposait les 2 français, et c'est le numéro 1 mondial Stéphane Houdet qui s'est imposé face à notre sarregueminois en 3 sets 2-6 6-1 7-5.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Violences sexuelles sur mineurs, violences intrafamiliales et mobilisations lycéennes, une rentrée mouvementée pour le tribunal judiciaire de Sarreguemines

il y a 13 h 6 min

Le gâteau d’anniversaire du Sentier des Lanternes de Metz, confectionné par les apprentis de l’UIMM d’Henriville

il y a 16 h 19 min

À Bitche, l’intercommunalité réorganise ses services pour simplifier le quotidien des habitants

il y a 16 h 19 min

Tracteurs, animations et produits locaux ce dimanche à Rémelfing

il y a 16 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe syndicaliste CGT Christian Porta annonce l’annulation de son licenciement par Neuhauser

il y a 5 h 50 min

Flash InfoL’opération Brioches de l’amitié a cette année encore rencontré un beau succès sur le territoire 

il y a 5 h 53 min

Flash InfoLe chanteur alsacien Robin Leon signe une nouvelle chanson aux couleurs du Racing Club de Strasbourg

il y a 5 h 54 min

Flash InfoHoloSolis a un nouveau PDG

il y a 9 h 1 min

Flash InfoC’est le rendez-vous de l’année pour les amateurs de course à pied : les 10 km de Sarreguemines reviennent dimanche

il y a 14 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par