Sarrebruck : Une charge explosive détruit une partie d'un bar à shisha


par Radio Mélodie
mercredi 3 août 2016 à 11:05

Sarrebruck : Une charge explosive détruit une partie d'un bar à shisha

Cette nuit peu avant 4h dans la Stengelstrasse à Sarrebruck, une grenade a détruit une partie d'une shisha. 

Aucun blessé n'est à déplorer. D'après des indications de témoins, une Mercedes était devant les lieux lorsque la dénonation s'est produite.

Pour la police allemande, il y aurait un lien avec la rixe survenue lundi soir à Dudweiler entre deux groupes de bikers : les "Bahoz" et les "Osmanen". http://www.radiomelodie.com/actu/5720-dudweiler-des-coups-de-feu-entendus.html.

Ce bar à shisha est le lieu de rencontre des jeunes bikers du groupe les "Bahoz".

Selon le Saarbrucker Zeitung, 12 personnes ont été arrêtées suite à ces deux affaires. Les suspects appartiennent à ce groupe de bikers kurde "les Bahoz".

L'enquête suit son cours pour comprendre cette rivalité entre les deux groupes. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 5 h 48 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 11 h 16 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 11 h 16 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 11 h 17 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 7 h 29 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 7 h 43 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 11 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 6 h 31 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 9 h 10 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 9 h 23 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 9 h 24 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 9 h 27 min

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 23 h 13 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 1 jour 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par