Maison en feu à Sarreguemines


par Radio Mélodie
samedi 13 août 2016 à 23:18

Maison en feu à Sarreguemines
Photo : Cédric KEMPF - Radio Mélodie

Vers 21h30 ce soir, les pompiers de Sarreguemines, avec Sarralbe en renfort, sont intervenus avenue de la Blies pour une maison en feu.

L'origine du feu n'est pas connue mais il a fait d'importants dégâts. Toute la toiture est partie en fumée.

Beaucoup de meubles étaient entassés en haut de la maison ce qui expliquent le ravage fait par les flammes.

5 personnes se trouvaient à l'intérieur quand l'incendie a débuté, mais tout le monde a pu sortir à temps.

Sous le commandement du Lieutenant Misic, un fourgon pompe-tonne, la grande échelle et la cellule d'assistance respiratoire de Sarreguemines étaient sur le terrain.

Le fourgon pompe-tonne de Sarralbe est venu apporter son aide.

Pour éteindre les flammes, 3 lances ont été manoeuvrées : une à l'intérieur, une plein-pied et une par l'échelle.

La maison est inhabitable. La famille sera donc relogée. Le 2ème adjoint au Maire Jean Steiner, était sur les lieux pour faire le point.

Les secours sont toujours sur place et une ronde aura lieu cette nuit pour éviter toute reprise.

La route est barrée par la police pour sécuriser le lieu de l'intervention.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Canicule, orages et catastrophes naturelles : le bilan météo de l’année 2025 dans la région

il y a 12 h 42 min

Diemeringen : Dario Ensminger revient avec ses parcours ninja entre Noël et Nouvel An

il y a 12 h 43 min

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 1 jour 7 h 25 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 1 jour 8 h 15 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 1 jour 12 h 42 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 1 jour 12 h 42 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 2 jour 9 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPendant les fêtes de Noël des kilos de papier cadeau vont se retrouver dans vos poubelles de tri

il y a 10 h 49 min

Flash InfoLe niveau 1 du plan « Grand Froid » est activé dans le Bas-Rhin

il y a 10 h 50 min

Flash InfoLa comédie musicale « Peter Pan in Switzerland » est à découvrir pour les fêtes de fin d’année à Meisenthal

il y a 10 h 52 min

Flash InfoQuelques perturbations sont à noter sur le réseau ferroviaire de la région en cette période de Noël

il y a 10 h 53 min

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 1 jour 8 h 49 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 1 jour 9 h 49 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 1 jour 9 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par