Évacuation du magasin Cora de Forbach suite à un canular


par Radio Mélodie
vendredi 26 août 2016 à 21:25

Évacuation du magasin Cora de Forbach suite à un canular

Vendredi 26 août, les clients qui se trouvaient à l'Hypermarché Cora de Forbach ont eu une petite frayeur. 

Un message a été adressé aux clients les informant de la fermeture anticipée du magasin à 20h au lieu de 20h30.

Certains de nos auditeurs nous ont déclaré avoir été légèrement paniqués par cette annonce. 

Le directeur de l'hypermarché avait en fait reçu un appel de quelqu'un prétendant appartenir aux renseignements généraux de Metz, un certain commissaire Moulin.

L'homme au bout du fil a alors expliqué au dirigeant qu'une menace avait été détectée dans le quartier du Wiesberg et qu'il était plus prudent d'évacuer les lieux. 

La police de Forbach s'est ensuite rendue sur les lieux et après vérification, aucune intervention ne devait avoir lieu dans le quartier. 

Une blague de très mauvais goût. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 16 h 57 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 19 h 30 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 19 h 45 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 1 jour 8 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Agence régionale de santé alerte sur une circulation active de la rougeole dans le Grand Est ces dernières semaines

il y a 14 h 19 min

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 16 h 22 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 19 h 17 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 19 h 22 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 1 jour 7 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par