Sarrebruck : un conducteur prend la fuite après une course-poursuite


par Radio Mélodie
vendredi 2 septembre 2016 à 13:47

Sarrebruck : un conducteur prend la fuite après une course-poursuite

Cette nuit, une course poursuite a eu lieu dans les rues du centre-ville de Sarrebruck entre la police et une Suzuki rouge.

La voiture immatriculée en France roulait apparemment trop vite. Les policiers ont voulu l'intercepter mais le conducteur n'a pas hésité à griller plusieurs feux rouges pour s'échapper.

Le chauffeur a perdu rapidement le contrôle de son engin et a heurté une voiture garée. Il a ensuite pris la fuite à pied.

Si des témoins ont des informations pertinentes à donner, il faut contacter l'inspection de police de Sarrebruck au 0681 - 9321 230.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Rhodes : La meute de loups du parc Sainte-Croix s’agrandit de 9 louveteaux

il y a 1 h 3 min

Bitche : Sculptures, marché artisanal et show à moto pour la 3ème fête du bois et de l’habitat

il y a 1 h 3 min

Hirschland : Un nouveau bâtiment pour l’EARL de la forêt, avec le soutien de la Région

il y a 1 h 4 min

Sarreguemines : Face aux besoins, l’antenne du Secours Populaire est déjà à l’étroit dans ses locaux

il y a 19 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête de la nature est organisée samedi à Creutzwald

il y a 12 h 58 min

Flash InfoÀ Forbach, la Médiathèque Roger Bichelberger adapte ses horaires pour les lycéens et étudiants

il y a 13 h 3 min

Flash InfoLa baignade n’est pas possible dans le bassin extérieur du centre nautique de Sarreguemines

il y a 13 h 4 min

Flash InfoLa Région Grand Est investit 30.9 millions d’euros dans les lignes ferroviaires du territoire

il y a 13 h 4 min

Flash InfoLe festival des arts de la rue « Demandez-nous la lune ! » fait son retour ce week-end au site verrier de Meisenthal pour une 18e édition

il y a 22 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par