Comment être prévenu de la sortie de Mario sur iPhone


par Mathieu Improvisato
jeudi 8 septembre 2016 à 09:16

Comment être prévenu de la sortie de Mario sur iPhone

Si vous suivez un petit peu l'actualité Apple de ces derniers jours, vous ne pouviez passer à côté du jeu Mario qui arrive sur iPhone. Prévu pour décembre, ce jeu ne cesse de faire parler de lui. Et Apple a vu les choses en grand : présence du créateur de Mario lors de la conférence de l'iPhone 7, omniprésence sur les réseaux sociaux de la marque, et grosse présence sur l'App Store. 

Mais alors que le jeu ne sort quand dans 3 mois, comment être sûr de ne pas le rater ? Eh bien Apple a lancé une fonction spécialement pour l'événement : vous pouvez être prévenu lors de la disponibilité du jeu.  

Pour ce faire, rien de plus simple :
- rendez-vous sur l'App Store (avec votre iPhone ou votre iPad)
- dans le moteur de recherche, tapez "Mario Run"
- et ensuite, vous verrez que l'habituel bouton "Obtenir" a été remplacé par "Prévenir"
- appuyez simplement dessus pour activer l'alerte. 

 

Et voilà, avec cette astuce, vous ne risquez pas de le rater !


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 17 h 49 min

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 21 h

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 21 h

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 1 jour 12 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 11 h 35 min

Flash InfoDeux jeunes filles auraient été agressées sexuellement au parc aquatique Rulantica

il y a 12 h 34 min

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 12 h 52 min

Flash InfoFace aux fortes chaleurs, les Musées de Sarreguemines ouvrent gratuitement leurs portes jusqu’à dimanche

il y a 12 h 53 min

Flash InfoÀ Bitche, plusieurs personnes se sont rassemblées devant la mairie à l’appel d’Alliance VITA pour protester contre la proposition de loi sur l’euthanasie et le suicide assisté

il y a 12 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par