Forbach : intoxication mystérieuse à Pôle emploi


par Radio Mélodie
mardi 18 octobre 2016 à 17:36

Forbach : intoxication mystérieuse à Pôle emploi
Photo d'illustration

Les secours ont été appelés ce matin au Pôle emploi de Forbach pour une fuite de gaz et pour plusieurs personnes se plaignant de maux de têtes et de nausées.

D'importants moyens ont été mobilisés sur place mais après vérification des pompiers et de GrDF, les relevés effectués se sont avérés négatifs. Toufois, 20 personnes ont été évacuées des lieux, dont 6 employés qui ne se sentaient pas bien et qui avaient quelques vertiges. Les victimes ont été transportées à l'hôpital Marie Madeleine de la ville pour des examens complémentaires.

Après plusieurs investigations, les pompiers n'ont rien trouvé qui pourrait expliquer cette intoxication.

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Le Domaine de Lindre, un site naturel riche par sa faune et sa flore

il y a 1 h 48 min

Un ours de 3m de haut rejoint le musée à ciel ouvert du sculpteur Fernand Olona dans la forêt du Buchholz

il y a 1 h 48 min

Quel avenir pour le lycée Hurlevent de Behren-lès-Forbach ?

il y a 1 h 48 min

Cambriolage au musée Lalique : 27 bijoux dérobés et un préjudice estimé à 4,5 millions d’euros

il y a 2 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe rond-point qui permet de se rendre vers l’entreprise Continental à Sarreguemines va être fermé pendant deux nuits

il y a

Flash InfoLes lycéens alsaciens ont obtenu de bonnes notes au bac 

il y a 1 min

Flash InfoDans l’académie de Nancy-Metz, le taux de réussite au bac est de 86.4% avant le rattrapage

il y a 17 h 25 min

Flash InfoDes coupures d’eau ou des baisses de pression ont pu être constatées à Sarreguemines ce matin

il y a 19 h 31 min

Flash InfoLe préjudice s’élève au moins à 4.5 millions d’euros après le cambriolage du musée Lalique de Wingen-sur-Moder

il y a 19 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par