Forbach : nouvelle mobilisation des policiers, rejoints par les pompiers


par Radio Mélodie
mardi 25 octobre 2016 à 05:27

Forbach : nouvelle mobilisation des policiers, rejoints par les pompiers

Le mouvement de contestation des policiers a pris de l’ampleur hier à Forbach !

Après un premier rassemblement mercredi dernier, les fonctionnaires de toute la Moselle-est se sont une nouvelle fois rassemblés devant la mairie avant de se diriger vers la place du Marché hier soir.

Cette fois-ci ils ont été rejoints par les pompiers qui sont venus soutenir leurs collègues policiers. Pour les soldats du feu présents sur place, "il est tout à fait normal de venir soutenir les policiers. Nous travaillons souvent ensemble, et nous intervenons également sur des situations à risques par moment".

En tout, une centaine de personnes étaient mobilisées.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 1 h 13 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 2 h 24 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 5 h 52 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 22 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès Bettviller, Gros-Réderching ou encore L’Hôpital, une mobilisation a lieu ce soir devant l’école de Heckenransbach

il y a 1 h 9 min

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 4 h 34 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 4 h 56 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 4 h 59 min

Flash InfoSalvatore Coscarella largement réélu à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 5 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par