Halloween : une tradition pas comprise par tous


par Radio Mélodie
jeudi 27 octobre 2016 à 06:23

Halloween : une tradition pas comprise par tous
Sophie décore toute sa maison pour Halloween

Halloween approche à grands pas !

Mais cette fête qui mélange bonbons, déguisements, décoration et surtout chair de poule ne fait pas l’unanimité ! Emmanuel a 34 ans. Il ne comprend pas l’intérêt de cette fête.

René de son côté a 53 ans. Halloween ce n’est pas de sa génération mais il pourrait bien se laisser tenter malgré tout… 

Son N°1 - Halloween : une tradition pas comprise par tous

Et à l’inverse, il y a ceux qui adorent Halloween. C’est le cas de Sébastien,40 ans, et de Sophie qui a 33 ans. Eux deux c’est sûr ils s’amusent tout autant que leurs enfants et ce qu’ils préfèrent c’est la décoration !

Son N°2 - Halloween : une tradition pas comprise par tous

Qu’on soit pour ou contre Halloween, on ne peut pas résister à l’envie de distribuer des bonbons à tous les petits Dracula et les sorciers miniatures qui frapperont à notre porte lundi soir !


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 12 h 8 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 15 h 1 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 15 h 2 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 15 h 2 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 1 jour 9 h 34 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 15 h 2 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 15 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 3 h 3 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 3 h 5 min

Flash Info600 élèves du Grand Est participent à une expérience mémorielle aujourd’hui et demain

il y a 7 h 29 min

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 13 h 19 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 13 h 26 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 13 h 27 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 13 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par