Freyming-Merlebach : un mineur cambriole la mission locale


par Radio Mélodie
jeudi 27 octobre 2016 à 17:35

Freyming-Merlebach : un mineur cambriole la mission locale

Les faits se sont passés dans la nuit de mardi à mercredi à 2h50 dans la commune de Freyming-Merlebach.

Un mineur s'est introduit à la mission locale avenue Roosevelt pour voler des ordinateurs. Avant l'arrivée des forces, il a réussi à s'échapper pour se cacher à proximité.

La BAC et la brigade de nuit du district de Forbach qui sont intervenus l'ont repéré et l'ont interpellé malgré une tentative de fuite.

Les forces de l'ordre ont pu récupérer le matériel volé mais aussi les preuves qui confirment son cambriolage. On parle de gants ou encore d'un pied de biche.

Placé en garde à vue, il a nié les faits bien qu'il soit connu des services de police pour des faits similaires.

Il a été présenté cet après-midi au juge pour enfants en vue d'une mise en examen.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 1 h 57 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 3 h 50 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 11 h 3 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 11 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 9 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 15 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 18 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 19 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 9 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par