Les autoroutes allemandes payantes à l'Automne 2017


par Radio Mélodie
vendredi 2 décembre 2016 à 16:11

Les autoroutes allemandes payantes à l'Automne 2017

L’autoroute allemande sera bien payante dès 2017 !

Et même à partir de l’Automne 2017 plus précisément.

La Commission européenne de Bruxelles a trouvé un terrain d’entente avec Berlin pour instaurer un péage pour les voitures.

Le montant de la vignette sera calculé en fonction de la puissance du véhicule et de la propreté des moteurs.

Selon les modèles, une vignette pour dix jours coûtera 2,50; 4; 8; 14 ou 20 euros.

Cela devrait rapporter à l’État allemand 500 millions d’euros par an.

Les automobilistes allemands récupéreront la totalité de leurs frais engagés grâce à des exonérations fiscales. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 2 jour 17 h 50 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 2 jour 18 h 51 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 2 jour 22 h 51 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 2 jour 22 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn raison des fortes chaleurs certaines écoles fermeront leurs portes les après-midi

il y a 21 h 48 min

Flash InfoLa chaleur perturbe les fêtes de la musique

il y a 21 h 50 min

Flash InfoLa consommation d’alcool est interdite dans plusieurs communes du Bas-Rhin

il y a 21 h 53 min

Flash InfoLe Grand Est toujours placé en vigilance orange canicule

il y a 21 h 54 min

Flash InfoLe département de la Moselle est placé en danger modéré aux feux de forêt

il y a 1 jour 19 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par