Altrans : l'entreprise mosellane au développement national


par Radio Mélodie
vendredi 23 décembre 2016 à 07:31

Altrans : l'entreprise mosellane au développement national
Photo : Cédric Kempf

Tout roule pour la société de transports Altrans ! Fondée en 1974 par Jean-Paul Jung, son fils Paul-Autoine a repris l’affaire en 2009. D’abord sur Sarreguemines, Altrans s’est installée à Frauenberg puis à Hambach en 1993. Un choix judicieux proche de l’A4 et avec l’installation à côté, de la Smart deux ans plus tard. Sur le site, on compte 150 salariés dont 80 sont des chauffeurs. Aujourd’hui, l’entreprise qui réalise du transport dédié, du transport à la demande et de la logistique pour ses clients, fait 63 millions d’euros de chiffre d’affaires. Un champ d’action qui est désormais national.

Son N°1 - Altrans : l'entreprise mosellane au développement national

Altrans continue également son développement.

Son N°2 - Altrans : l'entreprise mosellane au développement national

L’année 2017 sera une année de consolidation après les nouveautés de 2016. Il faudra ensuite se préparer aux différents appels d’offres prévus en 2018. Il faut savoir que 300 camions d’Altrans sont sur les routes tous les jours.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 1 h 12 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 1 h 12 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 4 h 32 min

Sarre-Union : L’épreuve de philosophie s’est bien passée au lycée Georges Imbert, "j’avais fini à 10 heures"

il y a 4 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 2 h 43 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 2 h 45 min

Flash InfoSteve Belaatel, cuisinier du restaurant l’Expérience à Saint-Avold, participe aujourd’hui au Grand Concours Culinaire organisé par TGV Lyria

il y a 2 h 46 min

Flash InfoUn Job dating incognito est organisé au Tennis de Sarreguemines cette semaine

il y a 2 h 48 min

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 16 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par