Altrans : l'entreprise mosellane au développement national


par Radio Mélodie
vendredi 23 décembre 2016 à 07:31

Altrans : l'entreprise mosellane au développement national
Photo : Cédric Kempf

Tout roule pour la société de transports Altrans ! Fondée en 1974 par Jean-Paul Jung, son fils Paul-Autoine a repris l’affaire en 2009. D’abord sur Sarreguemines, Altrans s’est installée à Frauenberg puis à Hambach en 1993. Un choix judicieux proche de l’A4 et avec l’installation à côté, de la Smart deux ans plus tard. Sur le site, on compte 150 salariés dont 80 sont des chauffeurs. Aujourd’hui, l’entreprise qui réalise du transport dédié, du transport à la demande et de la logistique pour ses clients, fait 63 millions d’euros de chiffre d’affaires. Un champ d’action qui est désormais national.

Son N°1 - Altrans : l'entreprise mosellane au développement national

Altrans continue également son développement.

Son N°2 - Altrans : l'entreprise mosellane au développement national

L’année 2017 sera une année de consolidation après les nouveautés de 2016. Il faudra ensuite se préparer aux différents appels d’offres prévus en 2018. Il faut savoir que 300 camions d’Altrans sont sur les routes tous les jours.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 4 h 6 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 4 h 6 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 4 h 6 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 19 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 33 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 4 h 1 min

Carling : 4000 ballons et 100 kgs de harengs pour 3 jours de carnaval authentique

il y a 1 jour 4 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 1 h 59 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 2 h 12 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 2 h 14 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 2 h 16 min

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 16 h 3 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 17 h 29 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 1 jour 1 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par