Altrans : l'entreprise mosellane au développement national


par Radio Mélodie
vendredi 23 décembre 2016 à 07:31

Altrans : l'entreprise mosellane au développement national
Photo : Cédric Kempf

Tout roule pour la société de transports Altrans ! Fondée en 1974 par Jean-Paul Jung, son fils Paul-Autoine a repris l’affaire en 2009. D’abord sur Sarreguemines, Altrans s’est installée à Frauenberg puis à Hambach en 1993. Un choix judicieux proche de l’A4 et avec l’installation à côté, de la Smart deux ans plus tard. Sur le site, on compte 150 salariés dont 80 sont des chauffeurs. Aujourd’hui, l’entreprise qui réalise du transport dédié, du transport à la demande et de la logistique pour ses clients, fait 63 millions d’euros de chiffre d’affaires. Un champ d’action qui est désormais national.

Son N°1 - Altrans : l'entreprise mosellane au développement national

Altrans continue également son développement.

Son N°2 - Altrans : l'entreprise mosellane au développement national

L’année 2017 sera une année de consolidation après les nouveautés de 2016. Il faudra ensuite se préparer aux différents appels d’offres prévus en 2018. Il faut savoir que 300 camions d’Altrans sont sur les routes tous les jours.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 4 h 30 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 4 h 36 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 4 h 36 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 18 h 39 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 4 h 36 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 4 h 36 min

Forbach : Avec ''Séniors en forme'', du sport dans chaque quartier pour les plus de 70 ans

il y a 1 jour 4 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 2 h 24 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 2 h 26 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 2 h 27 min

Flash InfoAprès le prêt de conteuses, la médiathèque de Sarreguemines se lance dans le prêt de puzzles

il y a 2 h 28 min

Flash InfoL’enquête avance après la mort d’un policier à Völklingen en août dernier

il y a 2 h 29 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 17 h 4 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 17 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par