Altrans : l'entreprise mosellane au développement national


par Radio Mélodie
vendredi 23 décembre 2016 à 07:31

Altrans : l'entreprise mosellane au développement national
Photo : Cédric Kempf

Tout roule pour la société de transports Altrans ! Fondée en 1974 par Jean-Paul Jung, son fils Paul-Autoine a repris l’affaire en 2009. D’abord sur Sarreguemines, Altrans s’est installée à Frauenberg puis à Hambach en 1993. Un choix judicieux proche de l’A4 et avec l’installation à côté, de la Smart deux ans plus tard. Sur le site, on compte 150 salariés dont 80 sont des chauffeurs. Aujourd’hui, l’entreprise qui réalise du transport dédié, du transport à la demande et de la logistique pour ses clients, fait 63 millions d’euros de chiffre d’affaires. Un champ d’action qui est désormais national.

Son N°1 - Altrans : l'entreprise mosellane au développement national

Altrans continue également son développement.

Son N°2 - Altrans : l'entreprise mosellane au développement national

L’année 2017 sera une année de consolidation après les nouveautés de 2016. Il faudra ensuite se préparer aux différents appels d’offres prévus en 2018. Il faut savoir que 300 camions d’Altrans sont sur les routes tous les jours.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 2 h 48 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 19 h 11 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 23 h 9 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 1 jour 2 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 1 h 30 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 1 h 52 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 1 h 56 min

Flash InfoSalvatore Coscarella a été réélu sans difficulté à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 1 h 57 min

Flash InfoLes débats se poursuivent aujourd’hui à l’Assemblée nationale concernant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 1 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par