Rétro 2016 : un pompier de la Conti accouche une femme en pleine rue


par Radio Mélodie
mercredi 28 décembre 2016 à 06:21

Rétro 2016 : un pompier de la Conti accouche une femme en pleine rue

C’était la belle histoire de l’année 2016 à Sarreguemines ! Et c'est une des histoires qui vous a le plus fait réagir sur les réseaux sociaux cette année. Le 29 novembre dernier, un pompier a accouché une femme en pleine rue !

Alors qu’ils circulaient près de l’hôpital de Sarreguemines, les pompiers de la Continental ont aperçu un attroupement autour d’une femme allongée au sol. Elle était en train d’accoucher. Immédiatement les secours lui sont venus en aide. Et c’est Guillaume âgé d’une vingtaine d’années seulement qui a mis au monde le petit garçon.

Gizem (se prononce Guizèm), une jeune fille de 19 ans, était là avec sa maman. C’est elles qui ont alerté les secours de la Conti.

Son N°1 - Rétro 2016 : un pompier de la Conti accouche une femme en pleine rue

Diego, le bébé, va bien, la maman aussi. Aucun doute que cet accouchement restera gravé dans la mémoire de la maman mais aussi de ce jeune pompier de la Continental !


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 6 h 7 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 7 h 18 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 10 h 46 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 1 jour 3 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoRoland Roth renonce à la présidence de la Communauté d’Agglomération de Sarreguemines

il y a 21 min

Flash InfoAprès Bettviller, Gros-Réderching ou encore L’Hôpital, une mobilisation a lieu ce soir devant l’école de Heckenransbach

il y a 6 h 3 min

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 9 h 28 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 9 h 50 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 9 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par