Alsting : des feux d'artifice pour les Bouchons de l'Espoir


par Radio Mélodie
vendredi 30 décembre 2016 à 06:21

Alsting : des feux d'artifice pour les Bouchons de l'Espoir
Photo : Margot Benabbas

A Alsting il y a un artificier au grand cœur ! Comme chaque année à Nouvel An, il va tirer ses feux d’artifice pour le plus grand bonheur des petits et grands ! Un pour les sapeurs-pompiers de Behren-lès-Forbach et l’autre pour le restaurant Saint Walfrid à Sarreguemines. Mais la particularité de Maurice Weber, c’est qu’une partie des bénéfices de ses feux et des ventes de sa boutique ira à une association.

Son N°1 - Alsting : des feux d'artifice pour les Bouchons de l'Espoir

Le gérant de « Maurice artifice » ne s’arrête pas là dans la générosité ! Pour Nouvel an, il proposera aux clients dans sa boutique de déguster champagne et foie gras !

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Les sapeurs-pompiers de Moselle prêts à affronter les feux estivaux

il y a 15 h 17 min

Puttelange-aux-Lacs : Une reconversion entre plantes et bien-être pour Allison Kirch avec ses tisanes et bougies fleuries

il y a 17 h 20 min

Mittersheim : La jeunesse mord à l’hameçon au salon de la pêche

il y a 20 h 53 min

Forbach : Un air de vacances pour le retour du marché des saveurs

il y a 20 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Puttelange-aux-Lacs, une soirée cinéma-débat sur le syndrome de Gilles de la Tourette

il y a 8 h 57 min

Flash InfoÀ noter dans vos agendas : le Bretzelfescht, la fête du bretzel, se tiendra ce vendredi férié à Diemeringen 

il y a 8 h 58 min

Flash InfoAttention à ces coupures d’eau dans le bassin houiller ce mois-ci 

il y a 8 h 59 min

Flash InfoUn jeune homme dans un état critique après avoir été percuté par une voiture

il y a 9 h

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un bâtiment désaffecté à la centrale Emile Huchet de Saint-Avold

il y a 17 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par