Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent


par Radio Mélodie
jeudi 5 janvier 2017 à 06:24

Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

Samedi le Sarreguemines Football club sera face à un adversaire de taille : le Stade de Reims, club de Ligue 2 !

A quelques jours de la rencontre événement, la pression commence à monter chez les joueurs. On fait le point avec Khalid Benichou, défenseur central du SFC depuis 1 an, sur les 3 point essentiels pour gagner un tel match ! Le premier : c’est une équipe soudée !

Son N°1 - Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

Ensuite, et selon lui c’est le plus important il faut une bonne préparation. Et ça, ça passe par le coach Sébastien Meyer !

Son N°2 - Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

Et au final, ce qui va peut-être faire la différence c’est le 12ème homme ! Le joueur espère que les supporters seront au rendez-vous surtout que lors du match précédent ils ne se sont pas beaucoup fait entendre.

Mais Khalid Benichou et les autres membres de l’équipe appréhendent toutefois ce match avec un mot d’ordre : le sérieux !

Son N°4 - Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

Ce qu’il attend de ce match est simple : une ambiance de folie en tribune, de l’envie de la part des joueurs sur le terrain et pourquoi pas un nouvel exploit à la clé.

Son N°5 - Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

Malgré tout, lui et les autres joueurs gardent les pieds sur terre. La mission s’annonce compliquée.

Son N°6 - Coupe de France : les joueurs du SFC se préparent

On compte à présent sur les joueurs mais aussi sur le public pour tout donner ce samedi ! Le Sarreguemines Football Club pourrait bien cette année encore nous faire rêver.

Coup d'envoi samedi à 15h au stade de la Blies. 
Rendez-vous sur l'antenne de Radio Mélodie dès 14h samedi pour vous faire vivre ce match en direct.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 2 jour 18 h 28 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 2 jour 20 h 8 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 2 jour 20 h 28 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 2 jour 20 h 43 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 2 jour 22 h 58 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 3 jour 8 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 3 jour 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMarine Le Pen sera de passage à Creutzwald et Saint-Avold

il y a 21 h 16 min

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 1 jour 22 h 19 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 1 jour 22 h 25 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 1 jour 22 h 41 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 1 jour 22 h 44 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 1 jour 22 h 49 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 2 jour 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par