Accident à Forbach : un bus percute une remorque de chantier


par Radio Mélodie
mardi 17 janvier 2017 à 19:15

Accident à Forbach : un bus percute une remorque de chantier
Photo d'illustration

Un accident de la circulation s'est produit ce mardi soir à Forbach. Un bus est venu percuter une remorque d'un camion de chantier, situé sur le bord de la route, aux alentours de 18h rue de Marienau à hauteur d'ERDF. La collision était plus impressionnante que grave. Selon des témoins, "le bruit était impressionnant et ma maison a même tremblé". Heureusement personne ne se trouvait à l'intérieur du bus, à part son conducteur.
Les pompiers de Forbach sont intervenus sur place. Ils ont pris en charge le chauffeur du bus qui a été légèrement blessé.
La circulation était compliquée le temps de l'intervention des secours.

 

 

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Spécialiste des équipements de silos agricoles, Coleas mise sur l’innovation

il y a 16 h 28 min

Henridorff, l’un des plus beaux "village-rue" de Lorraine

il y a 16 h 29 min

"Il était une fois une ferme d’antan", spectacles et immersions pour la première fois au parc Sainte-Croix

il y a 16 h 29 min

Wingen-sur-Moder : Le musée Lalique ferme temporairement ses portes après un cambriolage estimé à plusieurs millions d’euros

il y a 1 jour 11 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDans l’académie de Nancy-Metz, le taux de réussite au bac est de 86.4% avant le rattrapage

il y a 8 h 5 min

Flash InfoDes coupures d’eau ou des baisses de pression ont pu être constatées à Sarreguemines ce matin

il y a 10 h 11 min

Flash InfoLe préjudice s’élève au moins à 4.5 millions d’euros après le cambriolage du musée Lalique de Wingen-sur-Moder

il y a 10 h 12 min

Flash InfoÀ Creutzwald, la Coupe du monde 2026 va se vivre désormais sur grand écran au Stade de la Houve

il y a 14 h 50 min

Flash InfoLuxair a inauguré de nouvelles liaisons directes vers Helsinki et Edimbourg 

il y a 14 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par