Les Français roulent vers l'Allemagne pour faire le plein


par Radio Mélodie
jeudi 2 février 2017 à 07:26

Les Français roulent vers l'Allemagne pour faire le plein
© gremlin

Vous êtes nombreux à trouver tous les moyens possibles pour économiser votre argent et ça dans tous les domaines. Ceux qui possèdent une voiture le savent, le carburant coûte chère.

Mais lorsqu’on se trouve à côté de l’Allemagne, on a cette chance, les tarifs sont plus bas qu’en France. Notre journaliste Cédric Kempf est allé se rendre compte de la situation de l’autre côté de la frontière.

Son N°1 - Les Français roulent vers l'Allemagne pour faire le plein


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

La mission locale de Sarreguemines ouvre ses portes pour "faire venir des jeunes qui sont en recherche d’insertion professionnelle"

il y a 17 h 11 min

Heckenransbach : Fabienne Weppler, l’art de façonner le verre à plus de 1 200 degrés

il y a 20 h 41 min

À 56 ans, Arnaud Wolff relève un nouveau défi à la tête de la police de Sarreguemines

il y a 20 h 41 min

Sarrebourg : 29 jeunes au 1er Régiment d’Infanterie pour le lancement du Service National Volontaire

il y a 20 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nouvelles perturbations sont attendues sur la ligne de tram entre Sarreguemines et Lebach

il y a 10 h 20 min

Flash InfoLa Région Grand Est expérimente le service de descente à la demande sur la ligne de cars Fluo Sarreguemines-Béning-lès-Saint-Avold

il y a 10 h 21 min

Flash InfoA l’approche d’Halloween, la marche frissonnante de Folkling prépare son retour 

il y a 10 h 29 min

Flash InfoPlace aux demi-finales du trophée du logo du district mosellan de football

il y a 18 h 8 min

Flash InfoL’opération Ciné Cool commence aujourd’hui 

il y a 18 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par