Tennis handisport de Sarreguemines : les porte-clés de la solidarité


par Radio Mélodie
mardi 7 mars 2017 à 08:11

Tennis handisport de Sarreguemines : les porte-clés de la solidarité

On pourrait les appeler « Les porte-clés de la solidarité » ! Vous avez peut-être remarqué, si vous faites vos courses au Cora de Sarreguemines ou si vous faites les boutiques dans certains magasins du centre-ville, des petits porte-clés peluche de différentes couleurs. Il s’agit d’une opération de la société AVS Santé et du Tennis handisport de la ville qui dure tout le mois de mars.

La vente de ses porte-clés va permettre de financer une partie du club et une partie de l’Open AVS, le grand tournoi handisport. Les détails avec Hervé Bouchard, joueur au club de tennis handisport de Sarreguemines.

Son N°1 - Tennis handisport de Sarreguemines : les porte-clés de la solidarité

Sachez encore que la société AVS Santé et le club prévoit deux démonstrations de tennis handisport. Le 18 mars sur le parking du Cora, et le 25 mars au centre-ville.

Pour info : les porte-clés sont en vente en caisse du Cora, et dans les magasins de l’Union des Commerçants de Sarreguemines.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 4 h 35 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 10 h 2 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 10 h 2 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 10 h 3 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 6 h 16 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 6 h 30 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 9 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 5 h 17 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 7 h 56 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 8 h 9 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 8 h 11 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 8 h 13 min

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 22 h

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 23 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par