Pizza Tour 2017 : belle réussite pour deux pizzaiolos de Moselle-est


par Radio Mélodie
vendredi 17 mars 2017 à 11:16

Pizza Tour 2017 : belle réussite pour deux pizzaiolos de Moselle-est

La tâche n'a pas été facile pour Giacomo Citro de la pizzeria Don Camillo à Sarreguemines et pour Claude François de la Casa de Sarah à Wiesviller. Tous les deux étaient sélectionnés pour participer au championnat de France de la pizza : le France Pizza Tour. Une compétition de deux jours où 127 candidats étaient présents.

Ils ont été jugés et départagés par des professionnels de la pizza au travers différentes épreuves : la qualité, la rapidité, la pizza la plus large, ou encore l'épreuve de la pizza acrobatique.

Après deux jours de compétition, le verdict est tombé. Ni l'un ni l'autre n'est champion. Mais on peut tout de même saluer leur excellente performance car Giacomo Citro est arrivé 23ème sur 127 et Claude François, non loin derrière, à la 37ème place. 

 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

"Pas de prof de philo", "35 élèves pour un professeur", "peu de sommeil" : une soixantaine d’élèves manifestent au lycée Jean de Pange de Sarreguemines

il y a 9 h 11 min

La ville de Forbach milite pour une liaison ferroviaire plus performante entre Francfort et Paris

il y a 9 h 48 min

Un motard de 38 ans perd la vie à Sarreguemines

il y a 13 h 24 min

Le réseau de vidéoprotection de Forbach s’agrandit et porte ses fruits

il y a 15 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoOctobre rose : des dépistages facilités à Sarreguemines, Forbach et dans le pays de Bitche

il y a 5 h 46 min

Flash InfoLes rendez-vous des parents sont de retour en Moselle

il y a 5 h 52 min

Flash InfoLa saga Hunger Games est à découvrir ou redécouvrir aux cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 5 h 52 min

Flash InfoLa boutique Emmaüs revient vendredi à Phalsbourg 

il y a 5 h 52 min

Flash InfoÀ Creutzwald, la gendarmerie alerte sur une tentative d’arnaque par téléphone

il y a 5 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par