Sarrebourg : l'octogénaire retrouvée morte a été tuée


par Radio Mélodie
lundi 3 avril 2017 à 09:14

Sarrebourg : l'octogénaire retrouvée morte a été tuée

Après des semaines et des semaines d'investigations, l'enquête sur la mort d'une octogénaire à son domicile dans la cité Perkins à Sarrebourg, a révélé ses conclusions : Marie Meckes a été tuée. C'est ce que révèle le Républicain Lorrain ce matin. 

Son corps sans vie avait été retrouvé le 5 février dernier. Pendant plusieurs semaines, la police s'interroge sur ce décès : est-ce une mort naturelle ou un crime ? Aujourd'hui, malheureusement, on le sait : c'est un meurtre.

Le corps de la victime avait quelques marques, mais rien de "mortel". La première autopsie n'a rien révélée. Le groupe criminel de la police judiciaire prend le relais et poursuit les investigations. Tout est scruté, observé et analysé. Ils découvrent que des objets ont disparu et des traces d'effraction ont été relevées.

Après voir mis des relations de la victime sur écoute, les yeux des enquêteurs se sont dirigés vers un homme d'une quarantaine d'années, vivant à Fénétrange. Il avait réalisé quelques travaux chez elle et son ADN a été retrouvé sur les effets de l'octogénaire. De plus, des objets de Marie Meckes ont été retrouvés chez lui également.

Tous ces éléments ont conduit la police judiciaire à interpeller ce quadragénaire vendredi matin. Un jeune homme de 19 ans qui se trouvait avec lui a également été interpellé. Le plus âgé est mis en examen pour le meurtre de Marie Meckes. Le plus jeune est mis en examen pour vol.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Marine Le Pen à Creutzwald pour rencontrer des soignants lors d’une table ronde

il y a 6 h 14 min

Farébersviller : Maire depuis 1989, Laurent Kleinhentz est prêt à céder sa place

il y a 13 h 14 min

Nouvelles taxes pour les poids lourds en Alsace/Lorraine : les transporteurs dénoncent une injustice

il y a 14 h 31 min

Parcoursup : Entre casse-tête et stress pour certains lycéens sarregueminois

il y a 17 h 43 min

Municipales 2026 : Dominique Charpentier veut soigner les quartiers et une ZAC des Faïenceries dynamique pour Sarreguemines

il y a 17 h 43 min

Le syndicat Alliance Police appelle à la mobilisation citoyenne ce samedi 31 janvier

il y a 1 jour 13 h 48 min

Saint-Avold : Des espèces d’exception à l’exposition avicole

il y a 1 jour 17 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est la fin de l’ADSL dans certaines communes d’Alsace 

il y a 6 h 5 min

Flash InfoLa carrière Barrois à Freyming-Merlebach fait l’objet d’un vaste projet de renaturation

il y a 6 h 6 min

Flash InfoL’épisode de pollution qui a touché la région prend fin

il y a 6 h 8 min

Flash InfoLe terrain de foot de Grande-Rosselle a été complètement ravagé par des sangliers

il y a 15 h 52 min

Flash InfoAgglo de Forbach : changement de lieu pour le dépôt des pneus et le retrait des sacs

il y a 15 h 53 min

Flash InfoNouveau titre de champion de France pour Hassana El-Qadmi 

il y a 15 h 53 min

Flash InfoLucas Schnepp rejoint l’AS Nancy Lorraine 

il y a 15 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par