Sarrebourg : l'octogénaire retrouvée morte a été tuée


par Radio Mélodie
lundi 3 avril 2017 à 09:14

Sarrebourg : l'octogénaire retrouvée morte a été tuée

Après des semaines et des semaines d'investigations, l'enquête sur la mort d'une octogénaire à son domicile dans la cité Perkins à Sarrebourg, a révélé ses conclusions : Marie Meckes a été tuée. C'est ce que révèle le Républicain Lorrain ce matin. 

Son corps sans vie avait été retrouvé le 5 février dernier. Pendant plusieurs semaines, la police s'interroge sur ce décès : est-ce une mort naturelle ou un crime ? Aujourd'hui, malheureusement, on le sait : c'est un meurtre.

Le corps de la victime avait quelques marques, mais rien de "mortel". La première autopsie n'a rien révélée. Le groupe criminel de la police judiciaire prend le relais et poursuit les investigations. Tout est scruté, observé et analysé. Ils découvrent que des objets ont disparu et des traces d'effraction ont été relevées.

Après voir mis des relations de la victime sur écoute, les yeux des enquêteurs se sont dirigés vers un homme d'une quarantaine d'années, vivant à Fénétrange. Il avait réalisé quelques travaux chez elle et son ADN a été retrouvé sur les effets de l'octogénaire. De plus, des objets de Marie Meckes ont été retrouvés chez lui également.

Tous ces éléments ont conduit la police judiciaire à interpeller ce quadragénaire vendredi matin. Un jeune homme de 19 ans qui se trouvait avec lui a également été interpellé. Le plus âgé est mis en examen pour le meurtre de Marie Meckes. Le plus jeune est mis en examen pour vol.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Spicheren : Plus de 50 artisans locaux vous attendent à l’exposition Art et Nature

il y a 4 h 48 min

Petite-Rosselle : Près de 600 personnes ont chassé les œufs de Pâques au Parc Explor Wendel

il y a 4 h 49 min

Sarreguemines : Incendie dans un parking souterrain avec victimes, exercice franco-allemand réussi pour les pompiers

il y a 2 jour 22 h 32 min

Willerwald : Une bourse aux vinyles, livres et jeux de société pour les amateurs et passionnés

il y a 3 jour 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 2 h 23 min

Flash InfoMalgré une supériorité numérique, le FC Metz n’a pas réussi à s’imposer hier face à Nantes

il y a 2 h 25 min

Flash InfoEn ce lundi de Pâques, place aux 16èmes de finale de coupe de Moselle de football

il y a 2 h 27 min

Flash InfoEn ce lundi de Pâques, plusieurs sorties sont à faire dans la région 

il y a 2 h 28 min

Flash InfoPour le lundi de Pâques, les salles de vente d’Emmaüs ouvrent leurs portes

il y a 2 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par