Marathon de Paris : Isabelle revient sur une expérience unique mais difficile


par Radio Mélodie
lundi 10 avril 2017 à 06:38

Marathon de Paris : Isabelle revient sur une expérience unique mais difficile

Pari à moitié réussi pour six Mosellans qui ont pris le départ du Marathon de Paris hier ! Sur les 6 amis membres du CAN et de l’ASSA à Sarreguemines, 3 ont réussi à finir cette course de 42.195 km ! Malheureusement, Isabelle que nous avions interviewée avant le départ n’aura pas réussi à finir cette longue course ! Elle s’est arrêtée au 24ème km avec son ami Stéphane qui participait pour l’encourager. Selon elle les conditions, et particulièrement la météo, étaient très difficiles !

Son N°1 - Marathon de Paris : Isabelle revient sur une expérience unique mais difficile

Même si l’objectif n’a pas été atteint elle est très fière de ce qu’elle a réalisé. Elle ne regrette pas d’avoir fait partie de cette course impressionnante en termes de km et d’organisation !

Son N°2 - Marathon de Paris : Isabelle revient sur une expérience unique mais difficile

Au final ils ont fait 24km en 3h15 et ça n’a pas été une partie de plaisir !

Les six Mosellans continueront à courir ensemble et vont encore se lancer d’autres challenges par la suite ! On félicite quand même les trois qui sont arrivés jusqu’à la ligne d’arrivée notamment Véronique, qui a terminé son tout premier marathon en 4h37 !

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 1 h 51 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 1 h 51 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 1 h 51 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 22 h 56 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 1 h 50 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 1 jour 1 h 51 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 1 jour 1 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 13 h 52 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 13 h 54 min

Flash Info600 élèves du Grand Est participent à une expérience mémorielle aujourd’hui et demain

il y a 18 h 18 min

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 1 jour 8 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 1 jour 14 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 1 jour 16 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 1 jour 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par