Marathon de Paris : Isabelle revient sur une expérience unique mais difficile


par Radio Mélodie
lundi 10 avril 2017 à 06:38

Marathon de Paris : Isabelle revient sur une expérience unique mais difficile

Pari à moitié réussi pour six Mosellans qui ont pris le départ du Marathon de Paris hier ! Sur les 6 amis membres du CAN et de l’ASSA à Sarreguemines, 3 ont réussi à finir cette course de 42.195 km ! Malheureusement, Isabelle que nous avions interviewée avant le départ n’aura pas réussi à finir cette longue course ! Elle s’est arrêtée au 24ème km avec son ami Stéphane qui participait pour l’encourager. Selon elle les conditions, et particulièrement la météo, étaient très difficiles !

Son N°1 - Marathon de Paris : Isabelle revient sur une expérience unique mais difficile

Même si l’objectif n’a pas été atteint elle est très fière de ce qu’elle a réalisé. Elle ne regrette pas d’avoir fait partie de cette course impressionnante en termes de km et d’organisation !

Son N°2 - Marathon de Paris : Isabelle revient sur une expérience unique mais difficile

Au final ils ont fait 24km en 3h15 et ça n’a pas été une partie de plaisir !

Les six Mosellans continueront à courir ensemble et vont encore se lancer d’autres challenges par la suite ! On félicite quand même les trois qui sont arrivés jusqu’à la ligne d’arrivée notamment Véronique, qui a terminé son tout premier marathon en 4h37 !

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La Ligue contre la violence routière demande l’interdiction totale de la vente de protoxyde d’azote aux non-professionnels

il y a 6 h 17 min

Forbach : Une maison des cultures numériques pour initier le public aux dernières technologies

il y a 9 h 43 min

Bitche : La convivialité comme maître-mot pour la deuxième édition de "Noël Ensemble"

il y a 9 h 44 min

Sarreguemines : Clarios, le leader mondial de la batterie automobile se porte bien

il y a 9 h 44 min

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 1 jour 4 h 47 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 1 jour 5 h 38 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 1 jour 8 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le centre socioculturel de Sarre-Union propose son « Ciné Noël »

il y a 8 h 3 min

Flash InfoLes élus de la région Grand Est débloquent plus d’un million d’euros pour la dynamisation de l’offre régional d’hébergements

il y a 8 h 10 min

Flash InfoLa Grange aux paysages de Lorentzen lance un appel aux peluches

il y a 8 h 12 min

Flash InfoDeux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont été condamnés pour une affaire d’escroquerie sur Leboncoin

il y a 8 h 17 min

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 22 h 17 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 22 h 38 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 22 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par