Dortmund - Monaco reporté à cause d'une explosion


par Radio Mélodie
mardi 11 avril 2017 à 20:31

Dortmund - Monaco reporté à cause d'une explosion

Le match Borussia Dortmund-AS Monaco est reporté à demain 18h45.

Ce match de Ligue des Champions devait être un moment de fête. Pourtant, la rencontre n'aura pas lieu ce soir.

En effet, le bus de l'équipe allemande qui a quitté l'hôtel pour rejoindre le stade a subi 3 charges explosives. Les vitres du bus ont éclaté et une personne à l'intérieur a été blessée.

Selon le quotidien allemand Bild, ce blessé est le défenseur international espagnol de Dortmund Marc Barta, âgé de 26 ans. Le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy lui a souhaité un bon rétablissement sur le réseau social Twitter.

Les supporters des deux équipes, eux, n'ont pas été touchés par ces explosions et sont en train de quitter le stade.

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 2 h 58 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 19 h 20 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 23 h 19 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 1 jour 2 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 1 h 40 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 2 h 2 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 2 h 5 min

Flash InfoSalvatore Coscarella a été réélu sans difficulté à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 2 h 6 min

Flash InfoLes débats se poursuivent aujourd’hui à l’Assemblée nationale concernant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 2 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par