Saga Une Rose, Un Espoir : attention aux escrocs...


par Radio Mélodie
jeudi 27 avril 2017 à 06:33

Saga Une Rose, Un Espoir : attention aux escrocs...

Les motards d’une rose un espoir ont le cœur sur la main ! Ils leur restent moins de deux jours pour préparer leur événement.
On rappelle que des convois de motards vont sillonner la Moselle-Est et l’Alsace-Bossue samedi et dimanche pour vous distribuer des roses contre un don. Un don qui ira directement à la Ligue contre le cancer.

Malheureusement, des individus profitent de cet événement pour vous soutirer de l’argent en se faisant passer pour des motards d’Une Rose, Un espoir.
Pour ne pas vous faire avoir, Jacques Lang, le président national de l’association, vous donne les éléments pour reconnaitre les vrais des faux.

Son N°1 - Saga Une Rose, Un Espoir : attention aux escrocs...

Autre point à savoir, vous ne pouvez pas donner l’argent à la personne qui vient à votre porte. C’est à vous d’insérer directement votre don dans la tirelire.

Enfin, Jacques vous donne un dernier moyen de reconnaitre un motard d’Une Rose, Un espoir.

Son N°2 - Saga Une Rose, Un Espoir : attention aux escrocs...

Sachez que les motards ne peuvent pas vous rendre la monnaie mais qu’en fonction du montant que vous leur laisser, ils sont autorisés à vous donner plusieurs roses.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : ''Piaf ! Le Spectacle'' s'invite au centre culturel Pierre Messmer pour les 110 ans de La Môme

il y a 2 h 21 min

Sarreguemines : Des créations artisanales et une ambiance féérique au marché de Noël du CHS, pour ''déstigmatiser''

il y a 2 jour 15 h 48 min

Metz : Une manifestation contre les violences sexistes et sexuelles ce samedi

il y a 2 jour 20 h 9 min

Enchenberg : Un septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa maison

il y a 2 jour 22 h 15 min

Sarreguemines : Quels rôles a la sous-préfecture auprès des citoyens et des élus de son arrondissement ?

il y a 3 jour 2 h 21 min

Forbach : Cinq vélos à assistance électrique en libre-service à la gare

il y a 3 jour 2 h 22 min

Les Restos du Coeur de Forbach s'attendent à accueillir 1500 personnes cet hiver

il y a 3 jour 23 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les résultats des rencontres de Régional 1

il y a 50 min

Flash InfoYann Schrub remporte la sélection Française pour les championnats d’Europe de cross

il y a 51 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 54 min

Flash InfoUn scénario cruel pour le FC Metz en Ligue 1 ce week-end

il y a 55 min

Flash InfoDemain, 25 novembre, c’est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

il y a 57 min

Flash InfoLe tri, le réemploi et la réparation au cœur d’une après-midi solidaire à Folschviller

il y a 58 min

Flash InfoNouvelle journée de mobilisation chez Logifare à Seingbouse 

il y a 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par