Choc frontal entre Oermingen et Voellerdingen


par Radio Mélodie
mardi 2 mai 2017 à 14:21

Choc frontal entre Oermingen et Voellerdingen
Photo : Margot Benabbas

Un choc frontal s'est produit entre 2 voitures sur la route qui relie Oermingen et Voellerdingen aux alentours de 13h ce mardi. A bord des véhicules, deux femmes ont été blessées. La première, une femme de 40 ans a été légèrement blessée. La seconde, âgée de 27 ans a par contre été placée en urgence absolue. Un hélicoptère de la sécurité civile du Bas-Rhin (Dragon) était là pour ammener un médecin urgentiste de Strasbourg. Les moyens de toute l'Alsace Bossue étaient mobilisés que ce soit en termes de pompiers, de SAMU ou encore de gendarmes. Suite à l'accident, la route qui relie les deux communes a été totalement bloquée à la circulation pendant 1 heure. La gendarmerie n'a pas encore pu déterminer les causes de cet impressionnant choc frontal. 

Le chef de groupe des pompiers présent sur place a tenu à rappeler l'importance de faire preuve de prudence sur la route, même sur une portion peu dangereuse et avec de bonnes conditions climatiques. 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

La commune de Lhor sera en fête ce week-end

il y a 2 jour 10 min

Petit-Tenquin : L’art du labour mis à l’honneur ce dimanche avec un concours

il y a 2 jour 2 h 37 min

Entre festivals, spectacles et fêtes de village, où sortir ce week-end ?

il y a 2 jour 5 h 37 min

Forbach : La cartonnerie Adt, grand employeur notamment de femmes, pendant près d’un siècle

il y a 2 jour 6 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes inscriptions sont ouvertes pour le Raid Sarre Moselle

il y a 6 h 39 min

Flash InfoLe chanteur mosellan Mattéo Licata s'apprête à vivre une nouvelle aventure internationale

il y a 6 h 40 min

Flash InfoLe chanteur alsacien Robin Leon dévoile un nouveau titre estival intitulé « Santé & vive l'amour »

il y a 6 h 41 min

Flash InfoLa Direction Générale des Finances Publiques de Moselle appelle les automobilistes à utiliser l’aide existante sur le carburant

il y a 6 h 43 min

Flash InfoLes relèves des pompiers du Bas-Rhin se succèdent dans les régions touchées par les incendies

il y a 6 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par