Sarreguemines : Le gérant d’Esthetic center et de Tchip coiffure s'explique


par Radio Mélodie
jeudi 4 mai 2017 à 11:24

Sarreguemines : Le gérant d’Esthetic center et de Tchip coiffure s'explique

Le gérant d’Esthetic center et de Tchip coiffure à Sarreguemines tient à s’expliquer après le cri de détresse de ses salariées.

Mercredi on vous expliquait la situation délicate dans laquelle se trouvaient les 10 salariées de ces établissements. Alors qu’ils ont fermé il y a plusieurs mois, elles n’ont toujours pas été licenciées et ne touchent donc ni salaire ni chômage depuis tout ce temps. Pour elles, le coupable est clairement le gérant*. Ce dernier a tenu à nous expliquer ce qu’il s’est passé.

Son N°1 - Sarreguemines : Le gérant d’Esthetic center et de Tchip coiffure s'explique

Selon lui, les salariées ne se sont pas retrouvées sans ressources.

Son N°2 - Sarreguemines : Le gérant d’Esthetic center et de Tchip coiffure s'explique

Mais alors pourquoi la situation met-elle tant de temps à se régler ? Le gérant lui-même ne le comprend pas.

Son N°3 - Sarreguemines : Le gérant d’Esthetic center et de Tchip coiffure s'explique

Si l’on en croit le gérant, c’est donc la justice et les avocats qui mettent un certain temps à agir.

Pour en revenir à lui, il se dit clairement désolé et peiné par la situation de ses salariées.

Son N°4 - Sarreguemines : Le gérant d’Esthetic center et de Tchip coiffure s'explique

L’audience est prévue vendredi prochain. Si tout se passe correctement, l’affaire devrait être réglée pour tout le monde à ce moment-là.

 

*Le gérant a souhaité rester anonyme

19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Face aux excès de vitesse, deux radars mobiles déployés dans les prochaines semaines

il y a 6 h 27 min

Sarre-Union : Le parcours rose revient pour mettre en avant l’Espace Ligue

il y a 10 h 8 min

Oermingen : 80 ans d’efforts pour la réinsertion des détenus au centre de détention

il y a 10 h 19 min

En 5 ans, le nombre de bénéficiaires a augmenté de 80% à la Banque Alimentaire du Bas-Rhin

il y a 11 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn salon de l’intérim a lieu jeudi à l’Agora de Saint-Avold

il y a 6 h 9 min

Flash InfoÀ seulement 15 ans, Loan, jeune chanteur originaire de Sarreguemines, dévoile un nouveau single intitulé « Rester le même »

il y a 6 h 11 min

Flash InfoDe nombreux dons ont été faits pour les personnes en situation de handicap grâce aux « brioches de l’amitié »

il y a 6 h 12 min

Flash InfoAvec la hausse du prix des carburants, les habitants du Grand Est se tournent vers le train 

il y a 6 h 13 min

Flash InfoUn avis de recherche est lancé en Moselle pour retrouver un jeune garçon de 11 ans

il y a 6 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par