La police sarroise en pleine chasse à l'homme


par Radio Mélodie
lundi 8 mai 2017 à 16:43

La police sarroise en pleine chasse à l'homme

La police sarroise est à la recherche de témoins en ce qui concerne une affaire qui remonte au 2 mars dernier. Deux hommes avaient attaqué un retraité de 68 ans alors qu'il était dans son garage à Sitterswald, une commune de Kleinblittersdorf. Sous la menace d’une arme à feu, les inconnus avaient réussi à pénétrer dans la maison avant de ligoter la victime et de fouiller le logement. Les voleurs s'étaient finalement emparés de bijoux et d’une somme importante en liquide.

A l'époque déjà, deux personnes étaient recherchées par la police : 

- Le premier est un homme d'environ 20 ans, il mesure 1.75m et a une silhouette mince. Il a une physionomie orientale et est vêtu d'un jean bleu et d'une veste noire.

- L'autre individu a entre 25 et 30 ans, il mesure 1.80m et il est allemand. Il a une corpulence plutôt forte et des vêtements noirs.

Aujourd'hui, les forces de l'ordre ont en plus un portrait robot. Ils espèrent que quelqu'un reconnaitra les individus, ce qui leur permettra de les arrêter. 

Pour tout témoignage, appeler le bureau de police au 0049/681 9622133


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 17 h 57 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 18 h 58 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 22 h 58 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 22 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa vigilance orange canicule est maintenue pour ce samedi

il y a 11 h 15 min

Flash InfoFace à la chaleur, les fêtes de la musique s’adaptent

il y a 11 h 16 min

Flash InfoLe préfet du Bas-Rhin interdit les manifestations sportives déclarées en plein air

il y a 11 h 17 min

Flash InfoEn raison de la canicule, les écoles seront fermées les après-midis à Forbach la semaine prochaine

il y a 11 h 19 min

Flash InfoC’est l’heure de vérité pour les joueurs de l’US Nousseviller 

il y a 21 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par