Des cours particuliers pour ne pas louper son Bac


par Radio Mélodie
jeudi 18 mai 2017 à 06:30

Des cours particuliers pour ne pas louper son Bac
AFP/JEFF PACHOUD

Le bac approche pour les élèves de terminale et certains d’entre eux ne sont pas prêts ! On peut même dire qu’il y a urgence puisque la première épreuve est fixée au 15 juin.

Alors si vous vous demandez quelle est la solution pour que votre ado ne se loupe pas, pourquoi ne pas tenter des cours particuliers ? C’est ce que propose Excellence & Réussite, un service de soutien scolaire en Lorraine et en Alsace.

Philippe Eichert le dirigeant et fondateur nous explique qu’il y a toujours des demandes de dernières minutes !

Son N°1 - Des cours particuliers pour ne pas louper son Bac

Bon même si ce n’est pas la solution idéale, votre ado a tout de même des chances de sauver son année.

Son N°2 - Des cours particuliers pour ne pas louper son Bac

120 enseignants au total sont là pour aider les élèves en difficulté ou qui ont des objectifs bien précis. Avec ce soutien, au niveau du taux de réussite, le résultat est proche des 100%.

Et dans le cas où l’élève doit passer par les rattrapages, Excellence & Réussite reste actif pour l’aider à obtenir son diplôme.

Près de chez nous vous pouvez retrouver des agences à Sarreguemines et à Saint-Avold.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 2 h 26 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 3 h 45 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 7 h

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 7 h 1 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 7 h 1 min

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 23 h 17 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 1 jour 4 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash Info15ème journée de championnat en Nationale 1 Fédérale pour l’AS Folschviller Handball 

il y a 5 h 20 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 5 h 22 min

Flash InfoLa consommation de protoxyde d’azote est encore une fois interdite en Moselle en cette fin de semaine

il y a 5 h 22 min

Flash InfoLa consultation publique sur le projet d’aménagement du futur lotissement industriel de Carling touche à sa fin

il y a 5 h 23 min

Flash InfoLe documentaire « Le chant des Forêts » est projeté ce samedi à Bitche

il y a 5 h 25 min

Flash InfoL’hôpital Robert Pax de Sarreguemines décroche la première place d’un challenge dédié à la nutrition

il y a 5 h 27 min

Flash InfoÀ Hambach, les salariés d’INEOS Automotive se sont mobilisés pour l’assocation DesSeins Pour La Vie

il y a 19 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par