Tennis handisport : Nicolas Peifer brille jusqu'au Japon


par Radio Mélodie
dimanche 21 mai 2017 à 20:02

Tennis handisport : Nicolas Peifer brille jusqu'au Japon

Décidément, Nicolas Peifer continue de faire parler de lui au niveau mondial ! Samedi le tennisman handisport a remporté la finale du Japan Open en double avec son binôme français Stéphane Houdet. Plus tôt dans la journée il s’était qualifié pour la finale en simple en battant justement le numéro 1 mondial Stéphane Houdet. Par contre, hier, le sarregueminois n’a pas réussi à remporter le titre. Il s’est incliné face au numéro 2 mondial, le britannique Gordon Reid en 2 sets (7-6, 6-1). 

Il décroche quand même un titre de champion et un de vice-champion de la compétition ! Il est toujours 5ème au classement international. 

 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 8 h 35 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 9 h 47 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 13 h 14 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 1 jour 5 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Assemblée nationale adopte le texte permettant à l’Alsace de sortir du Grand Est

il y a 1 h 39 min

Flash InfoUn ciné-débat autour de l’addiction est proposé jeudi soir à Sarre-Union

il y a 1 h 56 min

Flash InfoUne conférence sur le frelon asiatique est proposée jeudi à Valmont

il y a 1 h 56 min

Flash InfoLe parquet ouvre une enquête après la fusillade qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans dimanche à Sarrebruck

il y a 2 h 4 min

Flash InfoFace à la hausse du prix des carburants, les agriculteurs se mobilisent vendredi à Morhange

il y a 2 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par