Football : le point sur la fin de saison


par Radio Mélodie
lundi 22 mai 2017 à 06:29

Football : le point sur la fin de saison

Sarreguemines et Sarre-Union restent en CFA2, par contre Forbach descend…

Les Forbachois ont pourtant réussi un bel exploit. Ils ont battu Haguenau 2-1. Mais Pagny-sur-Moselle, a également remporté son dernier match. Cette victoire envoie donc directement les Forbachois en division d’honneur.

De son côté Sarreguemines a perdu contre la réserve du Racing Club de Strasbourg 1-0, et se maintient en CFA2. Tout comme Sarre-Union qui a également perdu son dernier match 4-3 face à Lunéville.

Ca bouge aussi en Ligue 1 et en Ligue 2

Le Racing Club de Strasbourg et l’AS Nancy Lorraine vont échanger leurs places. Après leur victoire vendredi soir, les Strasbourgeois sont champions de Ligue 2 et rejoignent donc l’élite des clubs français.

Par contre les Nancéens, derniers du classement de Ligue 1, vont retrouver la ligue 2 la saison prochaine malgré leur dernière victoire ce weekend.

Pas de changement pour Metz qui reste en ligue 1. Et pour son dernier match, les grenats se sont inclinés 1-0 face à Guingamp.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le CIDFF plaide pour l’installation d’une Maison des Femmes pour faciliter l’accueil des femmes victimes de violences

il y a 10 h 39 min

Municipales à Forbach : les 3 propositions de la candidate Khédidja Merabtine

il y a 13 h 56 min

Sarreguemines : Le festival du Patrimoine Naturel recherche ses intervenants

il y a 13 h 57 min

Rémelfing : À l’approche du printemps, les arbres passent leur « visite médicale »

il y a 13 h 57 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans l’agglo de Forbach ?

il y a 13 h 57 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans le pays de Bitche ?

il y a 1 jour 8 h 28 min

Baisse de la fréquentation mais augmentation du nombre de séjours, le parc Sainte-Croix satisfait de l’année 2025

il y a 1 jour 10 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a créé d'importants ralentissements à Willerwald

il y a 2 h 51 min

Flash InfoUne soirée rétrogaming et jeux de société vous attend vendredi à Goetzenbruck 

il y a 3 h 34 min

Flash Info13,6 millions d’euros vont être investis chez les pompiers mosellans en 2026

il y a 3 h 34 min

Flash InfoL’homme qui a agressé sexuellement une enfant au parc Rulantica a été condamné à 4 ans et 9 mois de prison

il y a 3 h 35 min

Flash InfoQuatre ans après son lancement national, Mon espace santé s’installe durablement dans le quotidien des habitants du Grand Est

il y a 12 h 7 min

Flash InfoA 10 jours du premier tour des élections municipales, la maire de Faulquemont démissionne

il y a 12 h 13 min

Flash InfoFootball : victoire de Sarre-Union face à Sarreguemines hier en Régionale 1

il y a 12 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par