Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck


par Radio Mélodie
mardi 23 mai 2017 à 06:29

Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck
Photo : Julie Chaput

Hier était un jour un peu spécial pour l’aéroport de Sarrebruck ! Il accueillait pour la première fois une nouvelle compagnie aérienne : Pegasus Airlines. Et le premier avion a été accueilli comme il se doit !

Son N°1 - Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck

Les journalistes et le personnel de l’aéroport ont tous fait le déplacement ce lundi pour assister à l’arrivée du premier avion de Pegasus Airlines, l’une des plus grandes compagnies aériennes turques.

Appareil photo et caméra à la main, on attend plus qu’une chose : l’atterrissage du Boeing 737 en provenance d’Antalya en Turquie.

11 : 15, ça y est ! L’avion arrive et il est accueilli d’une manière bien particulière ! On appelle ça, le baptême. Les pompiers arrosent généreusement l'avion à son arrivée sur la piste. Les passagers sont accueillis par un parterre de journalistes et de personnel de l'aéroport. Puis c'est séance photo pour le "crew", l'équipage de l'avion, suivi de quelques échanges avec les responsables de l'aéroport.

L’avion a ensuite effectué son premier départ vers Antalya à 12h30. Un vol qui affichait complet. A noter que deux vols hebdomadaires supplémentaires sont proposés pour la saison estivale. L’aéroport propose actuellement 5 vols par semaine vers Antalya.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le combat continue pour l’Union Locale FO Sarreguemines, dans un contexte compliqué

il y a 2 h 37 min

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 4 h 51 min

Une Rose, Un Espoir : un montant record reversé à la Ligue contre le cancer

il y a 10 h 8 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 13 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 2 h 2 min

Flash InfoMiss Alsace a été élue au Royal Palace de Kirrwiller

il y a 2 h 6 min

Flash InfoA l’approche de l’été, la mairie de Sarreguemines vous invite à anticiper vos demandes de titres d’identité

il y a 2 h 8 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue mardi matin devant l’école de Farschviller

il y a 2 h 10 min

Flash Info13 détenus refusent de réintégrer leurs cellules à la maison d'arrêt de Sarreguemines

il y a 2 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par