Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck


par Radio Mélodie
mardi 23 mai 2017 à 06:29

Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck
Photo : Julie Chaput

Hier était un jour un peu spécial pour l’aéroport de Sarrebruck ! Il accueillait pour la première fois une nouvelle compagnie aérienne : Pegasus Airlines. Et le premier avion a été accueilli comme il se doit !

Son N°1 - Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck

Les journalistes et le personnel de l’aéroport ont tous fait le déplacement ce lundi pour assister à l’arrivée du premier avion de Pegasus Airlines, l’une des plus grandes compagnies aériennes turques.

Appareil photo et caméra à la main, on attend plus qu’une chose : l’atterrissage du Boeing 737 en provenance d’Antalya en Turquie.

11 : 15, ça y est ! L’avion arrive et il est accueilli d’une manière bien particulière ! On appelle ça, le baptême. Les pompiers arrosent généreusement l'avion à son arrivée sur la piste. Les passagers sont accueillis par un parterre de journalistes et de personnel de l'aéroport. Puis c'est séance photo pour le "crew", l'équipage de l'avion, suivi de quelques échanges avec les responsables de l'aéroport.

L’avion a ensuite effectué son premier départ vers Antalya à 12h30. Un vol qui affichait complet. A noter que deux vols hebdomadaires supplémentaires sont proposés pour la saison estivale. L’aéroport propose actuellement 5 vols par semaine vers Antalya.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

"On veut nous enlever notre droit de protester" les salariés de Fonderie Lorraine contraints de revoir leurs actions

il y a 11 h 34 min

Deux personnes perdent la vie dans un incendie à L’Hôpital

il y a 16 h 15 min

Cavalcade, marchés et concerts... découvrez le programme des sorties à faire ce week-end

il y a 16 h 30 min

Cracheur de feu, combats d’épées et kilts : Une Saint-Patrick médiévale ce dimanche à Fénétrange

il y a 18 h

Voir toute l'actu

Flash InfoDécès d’Etienne Boos, figure emblématique des festivités de Sarre-Union 

il y a 10 h 46 min

Flash InfoMichel Munsch participe aux championnats de France élite ce week-end

il y a 12 h 3 min

Flash InfoLa commune de Sarralbe souhaite connaitre l’avis de ses habitants

il y a 12 h 8 min

Flash InfoIl y a bien de l’hydrogène en Moselle 

il y a 12 h 9 min

Flash InfoAprès l’incendie, la solidarité se met en place à L’Hôpital 

il y a 12 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par