Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck


par Radio Mélodie
mardi 23 mai 2017 à 06:29

Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck
Photo : Julie Chaput

Hier était un jour un peu spécial pour l’aéroport de Sarrebruck ! Il accueillait pour la première fois une nouvelle compagnie aérienne : Pegasus Airlines. Et le premier avion a été accueilli comme il se doit !

Son N°1 - Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck

Les journalistes et le personnel de l’aéroport ont tous fait le déplacement ce lundi pour assister à l’arrivée du premier avion de Pegasus Airlines, l’une des plus grandes compagnies aériennes turques.

Appareil photo et caméra à la main, on attend plus qu’une chose : l’atterrissage du Boeing 737 en provenance d’Antalya en Turquie.

11 : 15, ça y est ! L’avion arrive et il est accueilli d’une manière bien particulière ! On appelle ça, le baptême. Les pompiers arrosent généreusement l'avion à son arrivée sur la piste. Les passagers sont accueillis par un parterre de journalistes et de personnel de l'aéroport. Puis c'est séance photo pour le "crew", l'équipage de l'avion, suivi de quelques échanges avec les responsables de l'aéroport.

L’avion a ensuite effectué son premier départ vers Antalya à 12h30. Un vol qui affichait complet. A noter que deux vols hebdomadaires supplémentaires sont proposés pour la saison estivale. L’aéroport propose actuellement 5 vols par semaine vers Antalya.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 2 h 16 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 7 h 6 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 10 h

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 10 h

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 10 h

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 7 h 5 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 9 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 7 h 29 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 7 h 30 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 7 h 32 min

Flash InfoUn forum des formations est organisé aujourd’hui à Freyming-Merlebach

il y a 7 h 33 min

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 7 h 34 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 22 h 1 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 22 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par