Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck


par Radio Mélodie
mardi 23 mai 2017 à 06:29

Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck
Photo : Julie Chaput

Hier était un jour un peu spécial pour l’aéroport de Sarrebruck ! Il accueillait pour la première fois une nouvelle compagnie aérienne : Pegasus Airlines. Et le premier avion a été accueilli comme il se doit !

Son N°1 - Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck

Les journalistes et le personnel de l’aéroport ont tous fait le déplacement ce lundi pour assister à l’arrivée du premier avion de Pegasus Airlines, l’une des plus grandes compagnies aériennes turques.

Appareil photo et caméra à la main, on attend plus qu’une chose : l’atterrissage du Boeing 737 en provenance d’Antalya en Turquie.

11 : 15, ça y est ! L’avion arrive et il est accueilli d’une manière bien particulière ! On appelle ça, le baptême. Les pompiers arrosent généreusement l'avion à son arrivée sur la piste. Les passagers sont accueillis par un parterre de journalistes et de personnel de l'aéroport. Puis c'est séance photo pour le "crew", l'équipage de l'avion, suivi de quelques échanges avec les responsables de l'aéroport.

L’avion a ensuite effectué son premier départ vers Antalya à 12h30. Un vol qui affichait complet. A noter que deux vols hebdomadaires supplémentaires sont proposés pour la saison estivale. L’aéroport propose actuellement 5 vols par semaine vers Antalya.

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : Un important réseau de drogue démantelé avec l’intervention du Raid

il y a 1 jour 3 h 21 min

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 2 jour 1 h 11 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 2 jour 3 h 19 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 2 jour 3 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fin de l’année 2025 a été marquée par une hausse du chômage dans la région

il y a 4 h 13 min

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir 

il y a 4 h 53 min

Flash InfoLes habitants de Diemeringen et alentours sont invités à partager leurs souvenirs des inondations du 17 mai 2024

il y a 4 h 56 min

Flash InfoLa fréquentation touristique est en hausse dans la région

il y a 4 h 57 min

Flash InfoLa bibliothèque municipale de L’Hôpital va devenir gratuite

il y a 4 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par