Aurélie Muller, en route pour détrôner Laure Manaudou sur le 1 500m


par Radio Mélodie
mercredi 24 mai 2017 à 06:29

Aurélie Muller, en route pour détrôner Laure Manaudou sur le 1 500m
Photo sport.fr

La nageuse Aurélie Muller va tout donner aujourd’hui aux championnats de France de natation à Strasbourg.

La Sarregueminoise veut battre le record de France du 1 500 mètres (16'13''1), détenu par Laure Manaudou. C’est le dernier des 3 objectifs qu’elle s’était fixée après sa désillusion aux Jeux Olympiques de Rio l’année dernière. Elle avait été cruellement disqualifiée alors qu'elle était arrivée en deuxième position du 10 km en eau libre.

Un retour en force avec 3 défis

Il a fallu du temps à Aurélie Muller pour s'en remettre, mais la nageuse n'est pas du genre à baisser les bras et elle a décidé de revenir en force avec 3 défis à relever. Le premier : participer et terminer le marathon aquatique de Santa Fe en Argentine. Une course de 57 km qu'elle a terminé à la 3ème place. Le deuxième : la Coupe du monde du 10 km à Abou Dabi. Elle a remporté la première manche. Le troisième : détrôner Laure Manaudou sur le 1 500 mètres.

Verdict dans les prochaines heures...

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 17 h 28 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 18 h 3 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 22 h 58 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 22 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 11 h 40 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 11 h 42 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 11 h 42 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 11 h 43 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 11 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par