Game of Thrones S07 : une bande-annonce épique


par Radio Mélodie
jeudi 25 mai 2017 à 13:36

Game of Thrones S07 : une bande-annonce épique

L'attente est longue pour les fans depuis la fin de la saison 6 de Game Of Thrones. Mais la chaîne américaine HBO sait comment vous faire patienter. Elle vient tout juste de sortir la bande-annonce de la saison 7 de la série après plusieurs teasers ces dernières semaines. Et la guerre pour le Trône de Fer s'annonce sanglante !

Entre le royaume du Nord des Stark, la capitale King's Landing, et l'arrivée de Daenerys à Dragonstone, la tension est à son comble. Dans les images de la bande-annonce, on retrouve tous les personnages principaux. Y compris l'audieuse Cersei... qui se prépare à l'attaque de ses ennemis. "Si l'un d'eux se met en travers de notre chemin, nous les anéentirons" prévient-elle.

"Née pour diriger"

Tyrion, lui, est toujours aux côtés de Daenerys qui s'assoit sur le trône de Dragonstone. La fille légitime du roi Aerys II Targaryen et de la reine Rhaella Targaryen, est toujours aussi déterminée. "Je suis née pour diriger les sept royaumes et je le ferai".

La grande guerre arrive

Jon Snow, Arya, Sansa, ou encore Littlefinger font également partie de la bande-annonce. Jon Snow annonce d'ailleurs à la fin du trailer : "La grande guerre est arrivée". Un trailer à la hauteur des attentes et qui promet une nouvelle saison encore une fois, pleine de rebondissements et d'émotions. Et les combats promettent d'être sanglants.

Sortie le 17 juillet

Il faudra toutefois encore être patient. La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée en France dès le 17 juillet sur OCS, en simultané avec les Etats-Unis.

 

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : La maison d'arrêt déborde de détenus, les agents pénitentiaires n'en peuvent plus

il y a 1 jour 2 h 34 min

Forbach : Des dépistages et de la prévention à l'occasion de la journée mondiale du diabète

il y a 1 jour 7 h 46 min

Pourquoi les ronds-points entre Saint-Avold et Longeville-lès-Saint-Avold ne sont-ils pas éclairés ?

il y a 1 jour 12 h 26 min

De nombreux marchés de Noël et plein d'autres sorties sur le territoire ce week-end

il y a 1 jour 12 h 27 min

Rouhling : 3ème édition du village du réemploi pour trouver des alternatives à la poubelle et la déchèterie

il y a 2 jour 1 h 30 min

Carling : Un nouvel avenir se dessine pour l'ancienne cokerie

il y a 2 jour 7 h 29 min

13 novembre : Lisa Dann rend hommage à deux victimes du Bataclan à travers une chanson

il y a 2 jour 12 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe syndicat FO Moselle s’oppose à l’ouverture des commerces les 5 dimanches avant Noël 

il y a 1 jour 1 h 39 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarrebruck est de retour dès lundi

il y a 1 jour 2 h 40 min

Flash InfoLe Secours populaire français sera au Carrefour de Sarreguemines demain pour une collecte

il y a 1 jour 2 h 44 min

Flash InfoINEOS Automotive annonce des réductions d’effectifs

il y a 1 jour 2 h 46 min

Flash InfoAvantage Metz Handball pour son match de Ligue des Champions ce week-end

il y a 1 jour 10 h 46 min

Flash InfoPlace à la magie de la coupe de France ce week-end

il y a 1 jour 10 h 47 min

Flash InfoDes travaux ont commencé au niveau de la carrière de L’Hôpital/Saint-Avold

il y a 1 jour 10 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par