Forbach : l'IMC School ouvre de nouvelles formations


par Radio Mélodie
jeudi 29 juin 2017 à 06:35

Forbach : l'IMC School ouvre de nouvelles formations
Photo : IMC

La Moselle-est est une réelle plateforme universitaire. On n’y pense pas assez mais il est possible de faire ses études sur Sarreguemines ou sur Forbach.

Il y a des facultés, des IUT, des BTS, des écoles de professeurs, d’infirmiers ou encore des écoles de commerce et de management comme l’IMC School à Forbach.

Il est déjà possible d’y suivre un BTS Management des unités commerciales. Et dès la prochaine rentrée, deux formations BAC +3 verront le jour dans cet établissement : une formation marketing, et une autre ressources humaines.

Mélanie Marchal est la responsable du centre de Forbach et s’ils ont décidé d’ouvrir ces BAC+3 ici, c’est qu’il y avait une réelle demande.

Son N°1 - Forbach : l'IMC School ouvre de nouvelles formations

Deux formations en alternance, qui proposent également le double diplôme.

Son N°2 - Forbach : l'IMC School ouvre de nouvelles formations

Sachez que si vous avez trouvé un patron, il est toujours possible de s’inscrire à l’une de ces formations.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 54 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 4 h 14 min

Sarre-Union : L’épreuve de philosophie s’est bien passée au lycée Georges Imbert, "j’avais fini à 10 heures"

il y a 4 h 15 min

Sarreguemines : Un Escape Game pour promouvoir la rénovation énergétique de façon ludique

il y a 4 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 2 h 26 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 2 h 27 min

Flash InfoSteve Belaatel, cuisinier du restaurant l’Expérience à Saint-Avold, participe aujourd’hui au Grand Concours Culinaire organisé par TGV Lyria

il y a 2 h 29 min

Flash InfoUn Job dating incognito est organisé au Tennis de Sarreguemines cette semaine

il y a 2 h 30 min

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 16 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par