L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato


par Radio Mélodie
jeudi 20 juillet 2017 à 05:52

L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato
Photo : Laurent Krajewski

L’US Sarre-Union a frappé fort pour le mercato estival ! Certains enterraient déjà l’équipe alsacienne avant la fin de saison dernière. Avec 12 défaites et une 8ème place au championnat, difficile de voir le club se relever.

Sauf qu’il ne faut pas parler trop vite. L’arrivée de Farid Touileb en tant que coach et le changement de président montrent le chemin. Le directeur sportif Roudy Keller, lui, rempile pour une 25ème saison. Mais ce n’est pas le seul à vouloir continuer.

Son N°1 - L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato

Très fort, c’est le cas de le dire puisqu’on note les signatures par exemple de Maxence Guerreiro formé à l’AJ Auxerre, ou encore Mathieu Crouzat passé le Toulouse Football Club.

Son N°2 - L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato

Vous avez bien entendu dans les propos de Roudy Keller le nom Trimborn. Il s’agit bien de Florian Trimborn l’ex gardien du Sarreguemines Football Club. De quoi montrer l’ambition du club bas-rhinois.

Les joueurs de l’USSU ont déjà repris les entrainements. Place donc à la préparation puisque 6 matchs amicaux sont prévus avant la reprise du championnat. Le premier est prévu ce samedi à 17h face à Epinal.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 31 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 1 h 23 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 3 h 51 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 3 h 52 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 22 h 7 min

Des formations en apprentissage pour apprendre les métiers du bois ouvrent à Bitche à la rentrée prochaine

il y a 1 jour 26 min

Dieuze : Un forum, une nouvelle formation et des stages pour trouver les salariés de demain dans l’industrie

il y a 1 jour 3 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash Info14ème journée de championnat en N1 fédérale pour Folschviller ce week-end 

il y a 2 h 56 min

Flash InfoDirection les quarts de finale de Coupe de France pour le Racing Club de Strasbourg 

il y a 2 h 57 min

Flash InfoC’est l’heure du derby de Moselle-Est en R1 de foot 

il y a 2 h 59 min

Flash InfoUne journée pour prendre soin de votre cœur est organisée demain à Sarreguemines

il y a 3 h 2 min

Flash Info55 groupes et chars sont attendus dimanche pour la cavalcade de Sarreguemines

il y a 3 h 3 min

Flash InfoUn homme de 70 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Bistroff ce jeudi

il y a 3 h 5 min

Flash InfoLe centre nautique de Sarreguemines sera fermé dimanche

il y a 16 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par